En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Août 2013
25
12
164
Je dois vous avouer que je me sent un peu perdu dans le forum !

Même si je suis une fausse nouvelle j'ai jamais été très active sur le forum mais je veux changer ça !

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
marygrey;4318296 a dit :
polly-maggoo;4318233 a dit :
Je suis en train de regarder une vidéo de la blogueuse EnjoyPhoenix sur les fournitures scolaires (je dois être nostalgique des rentrées). Déjà la vidéo est un peu marrante parce qu'elle détaille tout ("donc là dans ma petite trousse j'ai deux stylos 4 couleurs"). Et surtout elle compte prendre ses cours sur l'ordi pour tout imprimer, mais elle ne les mettra pas sous pochettes plastiques parce que "les pochettes plastiques c'est pas écologique":yawn:

C'pas méchant hein, mais ça m'a fait rire :shifty:

Mais qu'est-ce que ceci :eh: ?! Mais pourquoi ? J'ai juste envie de dire OSEF tout au long de la vidéo. Oh my GOD ! Je suis vieille et aigrie, je ne comprends rien à la nouvelle génération.
J'ai mis ça sur le compte de la génération moi aussi, en me disant que ça devait intéresser les filles de son âge (je me sens très, très vieille en disant ça du haut de mes 24bientôt25 ans). Et puis je me suis rendue compte que même à 18 ans j'aurais trouvé ça un peu à côté de la plaque :lol: (mais faut dire que moi j'étais trop cool et trop mature :drama:)

19 Mars 2013
668
482
374
marygrey;4318296 a dit :
polly-maggoo;4318233 a dit :
Je suis en train de regarder une vidéo de la blogueuse EnjoyPhoenix sur les fournitures scolaires (je dois être nostalgique des rentrées). Déjà la vidéo est un peu marrante parce qu'elle détaille tout ("donc là dans ma petite trousse j'ai deux stylos 4 couleurs"). Et surtout elle compte prendre ses cours sur l'ordi pour tout imprimer, mais elle ne les mettra pas sous pochettes plastiques parce que "les pochettes plastiques c'est pas écologique":yawn:

C'pas méchant hein, mais ça m'a fait rire :shifty:

Mais qu'est-ce que ceci :eh: ?! Mais pourquoi ? J'ai juste envie de dire OSEF tout au long de la vidéo. Oh my GOD ! Je suis vieille et aigrie, je ne comprends rien à la nouvelle génération.

On doit être deux :yawn:.Je pense qu'elle va un peu trop dans les détails... Le summum a été atteint quand elle explique utiliser sa perforatrice pour PERFORER ses feuilles. :lunette:

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Putain ça m'énerve de voir une plante sur la 21, genre ils peuvent pas foutre une nana qui s'y connait et qui pourra dire des trucs vraiment intéressants, au lieu de se contenter de lire ses fiches préparées par quelqu'un d'autre :goth:

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
deb-m;4318320 a dit :
Mais elle sert à quoi Malika Menard sur L'equipe 21 là ? :eh: :facepalm: :slap: :slap: :slap:
Elle est "vraiment" journaliste, dans le sens où après Miss France elle a fait une école de journalisme et tout ce qu'il faut, donc elle est pas là complétement hasard (contrairement à cette gourde de Laury Thilleman... je l'aime vraiment pas celle-là :cretin:) . MAIS je l'ai jamais vu à l’œuvre et je sais pas non plus si elle maitrise son sujet donc peut être qu'elle est à côté de la plaque sur L'Equipe 21, je sais pas en fait :shifty:

9 Février 2011
1 663
795
2 454
sword;4318331 a dit :
"Je prendrai des cahiers uniquement si les profs nous le demandent"

Je vois tellement un prof de CM dire dans le micro "Alors qu'on soit bien clair, avec moi ce sera cahier à spirales exclusivement" :yawn:

(Désolée, cette vidéo me divertis beaucoup :cretin:)

Et petits carreaux! Et vous prendrez bien soin d'écrire une ligne sur deux sinon ça fait brouillon!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes