slytherclaw;4316989 a dit :@Hawley Tu sais comment ça fonctionne quand on veut proposer des DIY pour mmz pour envoyer les photos qui vont avec ?![]()
Youp ! Tu peux envoyer un mail à Mymy en précisant "proposition d'article DIY" !
slytherclaw;4316989 a dit :@Hawley Tu sais comment ça fonctionne quand on veut proposer des DIY pour mmz pour envoyer les photos qui vont avec ?![]()
Regardez-moi comme ils sont beauxrayher;4317279 a dit :Mondieumaisc'estgénial![]()
mavala;4317283 a dit :kheena;4317276 a dit :Bon attendre la fin de Cristina c'est pas un super idée puisqu'il y a plein d'épisodes à la suite...
N'empêche le moment où tu te soumets aux critiques des passants, je trouve ça assez humiliant. J'ai envie de leur dire "Nan mais tu t'es vu toi ?".
Et le mec qui sort "Les cheveux sombres c'est très triste." WUT ? C'est ça ton argument ? Je vis très bien avec mes cheveux sombres, ils sont même très beaux.(Oui bon ok, je les ai teints.
)
Mais j'me demande si des fois c'est pas la production qui leur dit ce qu'ils doivent direcertains y vont vraiment fort quand même !
rayher;4317288 a dit :kheena;4317284 a dit :rayher;4317279 a dit :Mondieumaisc'estgénialalbah;4317278 a dit :Ouiiiiirayher;4317268 a dit :Est-ce que.. Emma Stone et Andrew Garfield sont vraiment ensemble..?![]()
![]()
![]()
C'est le couple le plus cool du monde et je veux jamais qu'ils se séparent.
![]()
J'ai regardé the amazing spider-man hier et j'ai dit "ils sont trop mignons d'amour". Et aujourd'hui, OH JOIE je découvre qu'ils sont ensemble.
En plus elle est simple elle, genre pas de grands talons extravagants et tout, normale quoi. Et lui avec elle ils sont trop mignons. Je suis flaque.![]()
selavy;4317303 a dit :Je propose qu'on se fasse des challenge genre "Cette semaine je reste une journée avec une fleur dans les cheveux"![]()
C'est l'histooooooire de ma vieselavy;4317320 a dit :En parlant de rouge à lèvre.
nepsie;4317331 a dit :Est-ce que vous avez eu l'impression de grandir quand vous avez commencé à mettre du rouge à lèvre ?
Parce que pour moi c'est vraiment synonyme de Madame ! D'élégance ! Tout ça !