En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
missdusud;4317444 a dit :
ma raison me disait: reste calme, attends un peu le temps d'être sure..... :innocent:

Je veux pas te faire une fausse joie mais je viens d'aller voir mes mails, j'en ai reçu un aussi et si l'intitulé du mail c'est "4 smartphones blablabla" je crois que c'est foutu c'est juste un mail pour te rappeler le concours au cas où tu n'y as pas participé :yawn:

C'est ce que je pense hein, parce moi gagner à quelque chose ? Jamais :yawn:

3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
Tellement y'a eu de monde que j'ai eu le temps de :

[ul]
[li]ré-aménager la pièce où on entasse le fourbis[/li]
[li]ranger et passer l'aspiro[/li]
[li]regarder les épisodes d'Albator 78 : 26 à la fin [/li]
[li]appeler ma mère[/li]
[/ul]

Plus qu'une heure est la journée est finie, après c'est week-end :pedo: :disco: :banana:

10 Juin 2013
555
942
1 264
vilaine;4317487 a dit :
missdusud;4317477 a dit :
vilaine;4317456 a dit :
ma raison me disait: reste calme, attends un peu le temps d'être sure..... :innocent:

mais moi j'en peux plus là :annoyed:
alors je ne peus pas m'empêcher de vous appeler à l'aide je crois que j'ai gagner le concours pour gagner un smartphone mais comme je suis relativement nouvelle, je ne suis pas sure, sure, alors dites-moi (par pitié) comment on sais si on a vraiment gagner, parce que "peut-être" ça me va pas, je veux pouvoir être sure pour (si j'ai vraiment gagner) faire la danse de la victoire :danse:

quelqu'un à pitié de moi ?

Le portable Hawai là ? (oui je sais c'est un autre nom mais je me souviens plus :lol:)

Ben t'as pas reçu un mail :eh: ? Si tu l'as gagné tu as du recevoir un mail non ? (putain et moi je gagne jamais rien :gonk::yawn:)
dododo

Mais c'est écris quoi dans le mail ? Enfin concrètement ça te dis quand-même que tu as remporté le portable et te demande ton adresse ou pas du tout ? J'ai peur de t'avoir fais un faux espoir maintenant :lol:

et bien il y a juste écrit dans le titre du mail A GAGNER SUR MADMOIZELLE ! donc c'est pour ça que je me suis dis j'ai gagner (esprit de déduction au top tavu) mais quand j'ai ouvert le mail il y avait juste la photo du concours et rien d'autre et c'est là que j'ai eu le doute…. et non il ne m'ont pas demander mon adresse vu que je leur est donner en "m'inscrivant" pour participer au concours.
et t'inquiète pas si c'est un faux espoir et que finalement j'ai pas gagner c'est pas grave (enfin un peu quand même) mais le plus important c'est de savoir à quoi m'en tenir.

10 Juin 2013
555
942
1 264
kostia;4317503 a dit :
missdusud;4317496 a dit :
 c'est huawei  :)
et oui j'ai reçu un mail mais comme ce n'est pas écrit: tu as gagner hip hip hip hourra ! j'étai pas sure :shifty:
je sais c'est con mais c'est juste le deuxième concours auquel je participe et la première fois que je gagne alors je ne savais pas trop comment ça se passer.... et donc comme j'ai reçu un mail ça veut que j'ai gagner...... OUIIIIIIIIIIII :cheer:

:hugs: tiens pour te consoler, je suis sure qu'au prochain concours c'est toi qui gagnera  :)

et merci de m'avoir répondu !

Mais c'est écris quoi dans le mail ? Enfin concrètement ça te dis quand-même que tu as remporté le portable et te demande ton adresse ou pas du tout ?

et bien il y a juste écrit dans le titre du mail A GAGNER SUR MADMOIZELLE ! donc c'est pour ça que je me suis dis j'ai gagner (esprit de déduction au top tavu) mais quand j'ai ouvert le mail il y avait juste la photo du concours et rien d'autre et c'est là que j'ai eu le doute....

C'est juste pour faire la promo du concours, désolée, mais tu n'as rien gagné :erf:
mais le concours est fini non ?
quand j'ai regarder le concours (parce je suis allez vérifiez justement parce que j'ai penser à cette éventualité) il était écrit que le concours était terminé.

14 Mai 2013
702
839
2 354
Bon allez, c'est l'heure de se mettre en pyjama, dans le noir, avec du chocolat, et de regarder des séries débiles :dowant:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
@missdusud Oh, je suis désolé de t'avoir fais un faux-espoir alors :erf: L’ascenseur émotionnel quoi :yawn: Je vais me gratter avec des orties tkt.

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
Coucou les plus belles :cretin:

C'est fou ce que Dublin est ma ville de coeur, elle me fait toujours le meme effet.
Je m'y sens a ma place...je n'ai plus envie de vivre a Paris, je voudrais tellement pouvoir m'installer ici. J'aime l'ambiance, meme la eteo, je m'y sens chez moi, je sias ou aller et quoi faire meme sans but precis au depart. Contrairement a Paris...

Mais bon, l'homme de ma vie est a Paris... alors je continuerais juste d'y aller en tant que visiteur...

10 Juin 2013
555
942
1 264
ezale;4317500 a dit :

Je veux pas te faire une fausse joie mais je viens d'aller voir mes mails, j'en ai reçu un aussi et si l'intitulé du mail c'est "4 smartphones blablabla" je crois que c'est foutu c'est juste un mail pour te rappeler le concours au cas où tu n'y as pas participé :yawn:

C'est ce que je pense hein, parce moi gagner à quelque chose ? Jamais :yawn:
mdr !
moi aussi ça m'étonne parce que je ne gagne jamais rien et oui c'est bien ce mail....

12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
flynn;4317523 a dit :
clafoutis-;4317512 a dit :
Je crois que @Mrs Yoda   fait une enquête sur moi :lunette:

Moi aussi :lunette:
Du coup d'après les infos que j'ai collecté :nerd: tu seras dans ma fac dans ma ville en septembre.
Mon enquête m'a amené à comprendre que tu avais peur de cette rentrée et notamment de manger toute seule au début :halp:

Si je ne t'ai pas effrayé avec mon enquête de psychopathe, tu peux manger avec moi :nomnom:

Huhuhu :lunette:
Tu fais quoi à Lille 3 ? :fleur:

10 Juin 2013
555
942
1 264
flynn;4317527 a dit :
missdusud;4317520 a dit :
shield;4317515 a dit :
@missdusud
Question un peu con: y a écrit "à gagner" ou "a gagné"? :shifty:
non c'est pas con :)
il y a écrit à gagner.... donc je crois que j'ai pas gagner :ko:

Si tu avais gagné, ce serait écrit "a gagné". Comme dans "a voté".

Là, le "à gagner" montre qu'il y a quelque chose à gagner :shifty:
c'est ce que je penser alors....
:tears:snif....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes