En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je crois que je suis trop une commère, j'ai mes potes qui sont déjà dans ma ville d'étude qui n'arrête pas de me teaser sur tout ce qui s'est passé durant l'été. C'est insupportable, je veux être là :yawn:

Bon et sinon, mon patron m'a donné une liste de gens à contacter, pas une seule personne ne m'a répondu. J'avance vite, c'est cool :gonk:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Bon, allons faire cuire l'eau des pâtes Ricotta-Épinards ! Et j'ai plus de gruyère je crois. Et le parmesan ne doit plus être bon.

Sinon, on aperçoit un peu de ciel bleu dehors, ça serait bien que ça reste comme ça toute la journée, histoire de moins déprimer.

4 Novembre 2011
126
89
724
paris
@Kafkanorexia : :calin: Ça fend le cœur. Pauvre petite bête. Courage…

@Mr Heisenberg : racheter quoi ? Des plantes ou des poissons pour l'aquarium ? XD

J'ai faim.

J'ai fait plus de truc en une matinée qu'en deux jours ces temps derniers.

J'ai faim.

Envie de faire un tour cet après-midi mais plein de trucs à faire.

J'ai dit que j'avais faim ?

(A taaaaaaaaaaaaaaaaable :nomnom:)

3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
Bad day de chez bad day...

[ol]
[li]Ma motivation s'est envolée : mon stage me gonfle, les blagues de mon collègue me  tape sur les nerfs.:slap: :caca: [/li]
[li]J'ai trooooop envie de jouer et ce soir j'aurais peut-être pas l'ordi :annoyed:[/li]
[li]C'est la rentrée et les lycéens acnéiques ont investis le sanck où je vais me chercher mon casse-croûte, résultat plus d'attente :annoyed:[/li]
[li]De voir les lycéennes, ça m'a foutu un coup au moral. J'ai l'impression d'être un boudin mal fagotée :tears:[/li]
[li]Je vais me faire tirer les oreilles par les fans de Asos mais je trouve qu'ils se foutent de la gueule du monde. Je regardais la collection petite et quand je vois la taille des mannequins qui posent pour présenter la collec, je trouve que c'est juste du moquage.  Comment peux-tu être sur que la robe en t36 sera aussi courte sur toi que sur la mannequin qui fait juste 12cm de plus que toi ? [/li]
[/ol]

19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
:hello:
Finit les cours ce matin à 11h30, maintenant j'ai l'après-midi pour faire toutes mes fiches d'hier et aujourd'hui, motivation :rockon:
Oh et je vous ai pas dis ..
"Mademoiselle, veuillez arrêtez de perturber monsieur qui écoute." Ceci était destiné à moi par la prof, devant tout l'amphi. ET a cause de mon copain a qui je répondais. Mais tout va bien, c'est pas comme si j'étais déjà repérais maintenant :cretin:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@vic-odine @ptit-moineau @lise-bete @tessy @faolan

Merci les filles. :hugs: J'ai l'impression d'être un bébé à qui on vole son meilleur ami haha ! Mais c'était ça. Il m'a tellement aidée !Il est né dans ma maison de campagne, quand j'étais petite, et je revois encore sa petite tête, qui miaulait tout le temps...
Je ne l'ai pas vu depuis des années. Je vais demander une photo (même s'il est horrible, avec la maladie, d'après l'ex de mon père) avant qu'il se fasse piquer. :tears:

Dernière édition :

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 279
19 016
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Faut que je mange vite fait, que je fasse le ménage et la vaisselle et après que je prenne ma douche pour ne pas puer le bouc avant d'aller promener le chien et aller vite teuf à Monop' acheter une pelle pour la litière des chats... et peut-être un vernis aussi !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes