Autant je peux comprendre le fait d'épargner, détourner toutes les dispositions fiscales pour payer moins, c'est comme un jeu, autant je comprends pas pourquoi elle n'a pas de BUT à cette épargne. Non mais. Non.nepsie;4350481 a dit :Quand je lis ceci :
http://www.rue89.com/2013/09/10/julia-assistante-direction-2-500-euros-mois-jamais-dimpots-245428
Je n'ai qu'un seul mot en tête :
La tristituuuude![]()
Pas du tout. Chez nous certains vont aux toilettes après le dejuner pour se brosser les dents, ils se sont jamais pris de remarque, au contraire on trouve ca bien .polly-maggoo;4350461 a dit :Dites, ça vous choque quelqu'un qui se lave les dents au bureau après le déjeuner?
Je déteste ne pas me laver les dents après avoir mangé donc même au bureau j'ai ma petite brosse à dent et je passe aux toilettes après le déjeuner, et depuis que j'ai commencé mon stage il y a déjà deux personnes qui m'ont croisé et qui étaient super étonnées (là on vient de me dire "mais.. tu te laves les dents !?" non non j'essaye de me faire vomir dans l'évier)... Alors que pour moi ça coule de source
Du coup je passe pour une meuf chelou ou pas?
Mercisarang;4350501 a dit :Pas du tout. Chez nous certains vont aux toilettes après le dejuner pour se brosser les dents, ils se sont jamais pris de remarque, au contraire on trouve ca bien .polly-maggoo;4350461 a dit :Dites, ça vous choque quelqu'un qui se lave les dents au bureau après le déjeuner?
Je déteste ne pas me laver les dents après avoir mangé donc même au bureau j'ai ma petite brosse à dent et je passe aux toilettes après le déjeuner, et depuis que j'ai commencé mon stage il y a déjà deux personnes qui m'ont croisé et qui étaient super étonnées (là on vient de me dire "mais.. tu te laves les dents !?" non non j'essaye de me faire vomir dans l'évier)... Alors que pour moi ça coule de source
Du coup je passe pour une meuf chelou ou pas?
Continue de te brosser les dents et laisse les puer du bec et se niquer les chico![]()