flynn;4347705 a dit :Han je vais peut-être voir @Clafoutis-
Enfin de loin, j'oserai jamais aller la voir haha![]()
Siiii faut venir me vooooar

flynn;4347705 a dit :Han je vais peut-être voir @Clafoutis-
Ahhawley;4351071 a dit :Salut
J'ai le hoquet.J'en ai marre.
flynn;4351091 a dit :clafoutis-;4351076 a dit :flynn;4347705 a dit :Han je vais peut-être voir @Clafoutis-
Siiii faut venir me vooooar![]()
Mais j'ose pas
Je me disais qu'on devrait peut-être se voir avant le 28 parce que sinon je vais stresser comme une dingo
Et puis si on fait ça à partir du 16, y'aura @Tangled. qui sera arrivée
Et du coup, ce serait l'occasion de voir @Abraxas aussi, vu qu'elle ne sera pas là pour la soirée welsh !
On pourrait aller boire un verre après les cours
(Du coup je cite aussi @Leopoldine. et @Naileen)
thirteenth-step;4351094 a dit :Ahhawley;4351071 a dit :Salut
En plus tu ne dois pas te sentir très bien après l'annonce de la fin de Madmoizelle.com, c'est dur pour nous en tant que mad mais comme toi en plus tu y travailles... Tu as tout mon soutient.
[img=400x225]http://images.wikia.com/victorious/images/5/58/Taylor_swift_like_a_boss_gif.gif[/img]hawley;4351103 a dit :thirteenth-step;4351094 a dit :Ahhawley;4351071 a dit :Salut
En plus tu ne dois pas te sentir très bien après l'annonce de la fin de Madmoizelle.com, c'est dur pour nous en tant que mad mais comme toi en plus tu y travailles... Tu as tout mon soutient.
...
Ca a marché en plus.
flynn;4351121 a dit :clafoutis-;4351096 a dit :flynn;4351091 a dit :clafoutis-;4351076 a dit :flynn;4347705 a dit :Han je vais peut-être voir @Clafoutis-
Siiii faut venir me vooooar![]()
Mais j'ose pas
Je me disais qu'on devrait peut-être se voir avant le 28 parce que sinon je vais stresser comme une dingo
Et puis si on fait ça à partir du 16, y'aura @Tangled. qui sera arrivée
Et du coup, ce serait l'occasion de voir @Abraxas aussi, vu qu'elle ne sera pas là pour la soirée welsh !
On pourrait aller boire un verre après les cours
(Du coup je cite aussi @Leopoldine. et @Naileen)
Oh wéééééé
Je commence les cours lundi.
Bah alors faut qu'on se voit en début de semaine prochaine !![]()