En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
Depuis que le nouvel album d'Arctic Monkeys est sorti, j'écoute en boucle... L'EP d'Alex Turner qui est sorti l'an dernier. Je suis la logique incarnée.

M

Membre supprimé 150740

Guest
Je suis arrivée il y a une semaine et pour le moment, je suis super fière de mon frigo/mes placards. Pour le moment, j'ai que de la nourriture "saine" ! :)

21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
theana;4351246 a dit :
hawley;4351229 a dit :
C'est quand ton anniversaire @theana ?

Le 29 !

(Oui je sais, y a encore de la marge, mais j'adore mon anniversaire, je fais des comptes à rebours à partir de super tôt chaque année :cretin:)

BALANCE ! (pardon :cretin: trop facile) Hééé mon père est né le 9, moi le 19 et toi le 29 :cretin: Faut trouver une Mad qui est née le 9 octobre, je suis sûre qu'on peut faire toute l'année comme ça.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
flynn;4351091 a dit :
clafoutis-;4351076 a dit :
flynn;4347705 a dit :
Han je vais peut-être voir @Clafoutis- :dowant:
Enfin de loin, j'oserai jamais aller la voir haha :ninja:

Siiii faut venir me vooooar :puppyeyes:

Mais j'ose pas :halp:
Je me disais qu'on devrait peut-être se voir avant le 28 parce que sinon je vais stresser comme une dingo :halp:
Et puis si on fait ça à partir du 16, y'aura @Tangled. qui sera arrivée :lunette:

Et du coup, ce serait l'occasion de voir @Abraxas aussi, vu qu'elle ne sera pas là pour la soirée welsh !

On pourrait aller boire un verre après les cours :boire:

(Du coup je cite aussi @Leopoldine.  et @Naileen :ninja:)

Oh ouuuui ! :puppyeyes: (Moi je suis toujours prête à rencontrer de nouvelles personnes de toute façon :cretin:)

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
theana;4351246 a dit :
Le 29 !

(Oui je sais, y a encore de la marge, mais j'adore mon anniversaire, je fais des comptes à rebours à partir de super tôt chaque année :cretin:)

Cool tu le feras pour moi comme ça. :cretin: (Faut je me renseigne sur les appareils photos sinon j'aurais pas de cadeau :halp:) (oups, double-post)

21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
mirmotton;4351265 a dit :
aoven;4351238 a dit :
mirmotton;4351205 a dit :
aoven;4351109 a dit :
Mais toi ça t'arrivera pas, t'es trop cool comme fille. :hugs:

Genre toi tu l'es pas :lol:
Non mais t'es gentille, oui j'espère que ça se passera bien, et puis toute façon si vous vous y pensez c'est presque suffisant :shifty: :cretin:

:lol: non mais ce que je veux dire, c'est que j'ai pas eu de chance la première fois et la deuxième je venais juste d'arriver. Et en plus je sais pas pourquoi j'avais pris soin de n'en parler à PERSONNE, comme ça pas de risque qu'on me fasse une super surprise trop géniale dont je me souviendrais ensuite toute ma vie. :lol: :facepalm:

Alors que toi tu es arrivée depuis quelques semaines, t'as rencontré des gens ET EN PLUS t'es une meuf fantastique.

Autrement fais comme mon pote et insulte les gens qui ne pensent pas à te souhaiter ton anniversaire sur Facebook. :yawn: Je m'en remets pas.

Ben j'ai rencontré des gens oui mais bon c'est pas des amis quoi, c'est pas eux qui vont m'organiser quelque chose (même pas une virée shopping :lol::shifty: Ils vont me le souhaiter si ils y pensent mais c'est tout. Enfin à la limite ça me dérange pas parce que de toute façon on sortira FORCEMENT (comme tout les soirs ici :yawn: ), donc au moins oui je serai pas seule, mais ce sera qu'une soirée parmi tant d'autres quoi, où personne ne sera au courant que c'est mon anniversaire, personne ne me paiera à boire et j'aurai pas de gateau :lol: C'est pas dramatique,  l'essentiel serait qu'ils sachent que c'est mon anniversaire quoi, voire qu'ils me le souhaitent s'ils sont gentils :cretin: Sérieux jeudi priez pour moi mes soeurs, je veux pas avoir un mauvais souvenir pour mes 20 ans :gonk:

Prends les choses en main mon petit Mirmotton, achète un gâteau et ramène-le au bar :cretin: Ca lancera le truc.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Ils ont des têtes à claques les jeunes qui se présentent pour le FN. (Comment ça je ne suis pas objective? :cretin:)

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
J'ai passé la journée avec mon ancien crush que j'ai aimé pendant 3 ans. ( :facepalm: )
C'était juste trop génial. Trop normaux, trop gentil, trop cool, trop rigolo.

J'ai meme eu droit au joli "ta gueule" affectif, tu sais celui qui te fait sourire.. :cupidon:

4 Septembre 2013
49
31
4 679
remembrance;4350851 a dit :
@nanoma Alors en stock j'ai le gars de mon avatar, Samuel Larsen (mais si tu me le rends, hein). Ou sinon j'dois pouvoir m'arranger avec ma soeur pour Robert Downey Junior. Ou encore j'te passe Jared Leto, il me gonfle dernièrement. :drama:

Au choix. :cretin:

Que la force de la sportivité & de la bonnassitude soit avec toi ce soir ! :supermad:
Comme je ne veux pas me faire d'ennemie sur le forum (:hello: @Laumie ), je choisis Jared Leto. Mais que pour deux jours!

De retour de la zumba! C'était cool et je ne me suis même pas emmêlé les pieds 8)  Mais je demande à me faire rembourser si à la fin de l'année j'ai pas un corps de bonnasse! Je crois que j'ai jamais transpiré autant en si peu de temps (glamour du soir...)

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
J'ai une nouvelle filleule :gnih:
Et elle s'appelle @Nanoma  et j'espère qu'elle se sentira bien ici, de toute façon je la forcerai à rester ! :d

Edit : Ohoh mais tu es déjà ici ! :)

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
J'ai dit à mon père qu'au pire je pourrais toujours suivre des cours par correspondance (Coucou @Solstyce :cretin:), et il m'a tout de suite "ah non non non", un peu énervé. 

Hé ben c'est pas grave, encore une année de merde. 
J'en ai déjà fait une, pourquoi pas deux ? Haha je me rends compte du peu de courage que j'ai.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes