aoven;4351238 a dit :
mirmotton;4351205 a dit :
aoven;4351109 a dit :
Mais toi ça t'arrivera pas, t'es trop cool comme fille.
Genre toi tu l'es pas

Non mais t'es gentille, oui j'espère que ça se passera bien, et puis toute façon si vous vous y pensez c'est presque suffisant

non mais ce que je veux dire, c'est que j'ai pas eu de chance la première fois et la deuxième je venais juste d'arriver. Et en plus je sais pas pourquoi j'avais pris soin de n'en parler à PERSONNE, comme ça pas de risque qu'on me fasse une super surprise trop géniale dont je me souviendrais ensuite toute ma vie.
Alors que toi tu es arrivée depuis quelques semaines, t'as rencontré des gens ET EN PLUS t'es une meuf fantastique.
Autrement fais comme mon pote et insulte les gens qui ne pensent pas à te souhaiter ton anniversaire sur Facebook.

Je m'en remets pas.
Ben j'ai rencontré des gens oui mais bon c'est pas des amis quoi, c'est pas eux qui vont m'organiser quelque chose (même pas une virée shopping

)

Ils vont me le souhaiter si ils y pensent mais c'est tout. Enfin à la limite ça me dérange pas parce que de toute façon on sortira FORCEMENT (comme tout les soirs ici

), donc au moins oui je serai pas seule, mais ce sera qu'une soirée parmi tant d'autres quoi, où personne ne sera au courant que c'est mon anniversaire, personne ne me paiera à boire et j'aurai pas de gateau

C'est pas dramatique, l'essentiel serait qu'ils sachent que c'est mon anniversaire quoi, voire qu'ils me le souhaitent s'ils sont gentils

Sérieux jeudi priez pour moi mes soeurs, je veux pas avoir un mauvais souvenir pour mes 20 ans