Ok ! Non je n'ai eu aucune consigne précise (sauf un pauvre document de 1995 imprimé qui concerne les typos et que mon prof a trouvé sur le net ...).potiron;4340619 a dit :nadja;4340569 a dit :J'ai comme un gros doute : on est bien d'accord, un mémoire de master ça ne s'imprime qu'en recto, pas recto-verso ?
ça dépend des formations et des établissements je pense, j'ai du imprimer le mien recto/verso mais une amie en archi devait imprimer que recto.
Tu n'as pas eu des consignes de ta fac ? Au pire je ne pense pas que ce soit très grave si tu as imprimé que les recto alors que tu devais faire des recto/verso![]()
Mais quelle masomirmotton;4340476 a dit :xanthome;4340465 a dit :Ok je viens de voir que le livre préféré d'Alexa Chung est Lolita de Vladimir Nabokov (je remets ce truc sur le tapis je sais) et j'ai une question pour toutes celles qui l'ont adoré:
AVEZ-VOUS LU LE MEME LIVRE QUE MOI?(on sent le traumatisme?
)
OuiJ'ai adoré ce livre, même si il est vraiment dérangeant, je crois que j'aime bien ce qui est dérangeant justement
Je trouve ça vachement intéressant comme ressenti, ce malaise, alors que tu sais que c'est de la fiction. D'ailleurs je sais plus qui parlait de Requiem for a dream tout à l'heure, pour moi ce film est affreux mais magnifique en même temps, enfin j'adore ressentir ça, je trouve ça impressionnant comme on peu ressentir des choses fortes juste en lisant un livre ou en regardant un film. Ah j'adore ça
![]()
et alors ? il est comment?flashforward;4340705 a dit :Oh, et je ne vous ai pas dit?!
J'ai vu mon voisin ce matin!!!!!Je sais enfin à quoi ressemble l'homme qui provoque des tremblements de murs quand il baise!!!
![]()
Bah alors il semble beaucoup plus doux au quotidien qu'il ne l'est dans son lit!tamao;4340735 a dit :et alors ? il est comment?flashforward;4340705 a dit :Oh, et je ne vous ai pas dit?!
J'ai vu mon voisin ce matin!!!!!Je sais enfin à quoi ressemble l'homme qui provoque des tremblements de murs quand il baise!!!
![]()
![]()