En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Avis de recherche: Lysette a perdu sa motivation, qui n'a plus été vue depuis 2h du matin. Si vous la croisez, prière de la rapporter sinon sa propriétaire sera condamnée a la procrastination éternelle.

25 Août 2006
0
5 977
0
potiron;4340619 a dit :
nadja;4340569 a dit :
J'ai comme un gros doute : on est bien d'accord, un mémoire de master ça ne s'imprime qu'en recto, pas recto-verso ?

ça dépend des formations et des établissements je pense, j'ai du imprimer le mien recto/verso mais une amie en archi devait imprimer que recto.

Tu n'as pas eu des consignes de ta fac ? Au pire je ne pense pas que ce soit très grave si tu as imprimé que les recto alors que tu devais faire des recto/verso :fleur:
Ok ! Non je n'ai eu aucune consigne précise (sauf un pauvre document de 1995 imprimé qui concerne les typos et que mon prof a trouvé sur le net ...).

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
mirmotton;4340476 a dit :
xanthome;4340465 a dit :
Ok je viens de voir que le livre préféré d'Alexa Chung est Lolita de Vladimir Nabokov (je remets ce truc sur le tapis je sais :yawn:) et j'ai une question pour toutes celles qui l'ont adoré:
AVEZ-VOUS LU LE MEME LIVRE QUE MOI? :goth: (on sent le traumatisme? :yawn:)

Oui <3 J'ai adoré ce livre, même si il est vraiment dérangeant, je crois que j'aime bien ce qui est dérangeant justement :shifty: Je trouve ça vachement intéressant comme ressenti, ce malaise, alors que tu sais que c'est de la fiction. D'ailleurs je sais plus qui parlait de Requiem for a dream tout à l'heure, pour moi ce film est affreux mais magnifique en même temps, enfin j'adore ressentir ça, je trouve ça impressionnant comme on peu ressentir des choses fortes juste en lisant un livre ou en regardant un film. Ah j'adore ça <3
Mais quelle maso :yawn: enfin je comprends ce que tu veux dire, ce livre est hyper prenant, t'as envie de le dévorer même si  le sujet est vraiment malsain (et c'est ça qui est horrible). Le travail d'écriture est remarquable ça je te l'accorde mais je ne le relirai pas une deuxième fois :yawn:.

5 Juin 2012
199
321
2 214
flashforward;4340705 a dit :
Oh, et je ne vous ai pas dit?!

J'ai vu mon voisin ce matin!!!!! :dowant: Je sais enfin à quoi ressemble l'homme qui provoque des tremblements de murs quand il baise!!! :dowant:
et alors ? il est comment? :taquin:

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Non mais quelle idée de vouloir manger de la farine de manioc, si ça c'est pas la bouffe la plus dégueulasse au monde :goth:. En plus ça pue dans toute la maison j'ai l'impression d'être au bled. Au moins elle a pas demandé d'acheter du manioc cru (:halp:).

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Bouh, je sais pas trop quoi faire, y'a un chat qui traîne autour de ma maison depuis presque une semaine, impossible de m'en débarrasser (surtout depuis que mon copain a acheté des croquettes :stare:), j'ai mis des annonces mais à mon avis quelqu'un s'en est débarrassé. La vétérinaire m'a dit la même chose, bref.
Je préférerais lui trouver une famille ici (vu que je retourne en France en mars et que je suis pas là pour un mois à noël) mais avec le nombre de bébés chats qui traîne c'est mal parti..

Alors je veux pas le refiler quelque part où il va se faire piquer mais c'est vraiment pas trop pratique pour moi de garder un chat (je commence à faire des plans démoniaques où je le refile à ma grand mère haha)

26 Avril 2012
347
279
1 164
Coucou les filles :hello:

Oh @Nepsie  :hugs: Je suis sure que ça va bien se passer. Je suis rentrée des montagnes où vit mon Blond presque que pour ton vernissage! J'y viens avec une amie. Allez courage <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
To Do List du jour:

Revoir les parties II, IV et V
Retravailler ma problématique
Chercher/cibler quelques annonces de CDI
Préparer ma lettre de motivation pour le poste de CSP
Actualiser mon CV
Envoyer un mail à mon directeur (correction P. II, IV et V + problème de terrain)
Envoyer un mail Q. + problématique (+ LM CSP?)
Trier le linge (repassage/armoire)
Mettre mon agenda à jour

:boxing:

19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
:hello:
Bon il faut vraiment que je refasse mon apparition par ici ! La rentrée = retour sur le forum :cretin:
Sinon sinon je suis rentrée en L1 de droit j'ai eu cours mardi et là j'ai eu 2 jours de rien :shifty: retour en cours demain.
Mais c'est pas pour autant que je glande, je fais déjà mes fiches, j'hallucine tout ce qu'on a déjà bossé en 6 heures de cours :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes