En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
mirmotton;4353593 a dit :
Joyeux anniversaire :unicorn:
happy-birthday-justin-ILOVEYOU-xx-justin-bieber-10672010-900-750.jpg

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je rentre du rdv avec A, c'étais juste parfait, il était parfait tellement canon, j'ai même pas pu me concentrer sur le film (le majordome qui étais vraiment bien soit dit en passant), il embrasse aussi très bien bref gros coup de cœur, il veut que l'on se revoit dès demain :banana::free::unicorn: .
Le truc drôle c'est qu'avant dans le RER je me suis fais draguer par un métisse aux yeux bleu tellement magnifique qui m'a laissé son num mais bon maintenant ça ne servira pas à grand chose :).

L

luvna

Guest
hawley;4353617 a dit :
luvna;4353612 a dit :
@Hawley : Grave.. surtout que j'ai rien eu moi pour mon anniversaire qui était y'a quelques jours non mais. :goth: Tout le monde m'a oublié ici.. !
Même pas un Bon anniversaire d'une Madmz !

(bon en même temps je l'ai dis à personne :yawn: et je m'en fous :cretin:)

Oui, je l'ai fais. Sur le Forum Lille3 même. :)

Ooooh faut dire que Mirmotton parle que de ça depuis trois jours :yawn: Un joyeux non-anniversaire à toi et un bon anniversaire en retard :cretin:

J'ai demandé aux filles sur le chat mais y'a pas de Lilloises... Mais vu ce que t'as écrit, je pense qu'ils ont juste répété "le dossier d'inscription" dans les pièces à joindre (ce qui prête à confusion, j'en conviens), et que t'as pas de deuxième dossier à joindre.

Ah d'accord je comprends alors :yawn:
Oh c'est trop gentil de ta part Hawley ! Merci beaucoup :happy: et c'est pas grave, tant pis.
Et oui j'ai aussi pensé à ça mais je n'étais pas sûre. Et vu que comme j'ai dis je ne voulais pas envoyer un truc incomplet, déjà que je suis à la bourre pour les inscriptions quand même.. :facepalm:

(pas citer) Merci beaucoup en tout cas de m'avoir répondu, et tout ! :jv:
lurk;4353619 a dit :

Omg ce gif :yawn:

23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
mirmotton;4353640 a dit :
pas besoin de gifs rigolos, je peux m'en passer, de toute façon maintenant je suis une vieille :gonk:

Et ouais, une fois la vingtaine passée, on devient de vieilles grincheuses aigries exaspérées par tous ces "guiphes" qui trainent un peu partout sur le forum. :cretin:

21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
leopoldine-4;4353644 a dit :
@hawley: S'il-te-plaît, ne sous-estime pas les Madz à avoir toujours la bonne réponse :drama: (le forum, c'est un peu Dieu, il détient la vérité :lunette: )

Jamais, tu viens d'en apporter la preuve <3 Merci !

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Ça fait une semaine que je me lève systématiquement à 7h30, même si j'ai très peu dormi ou si je n'ai rien à faire. Ça pourrait être sympa en période scolaire mais il me reste quelques jours de vacances et j'aimerais en profiter un peu quoi :goth:.

L

luvna

Guest
@Leopoldine. : D'accord donc en fait c'est bien le dossier lui-même à envoyer quoi .. ils sont cons à écrire ça, ils me foutent le doute du coup :yawn: :goth:

Merciiiiiiiiiiiii c'est gentil d'avoir répondu :jv:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Alors, est-ce que @Mirmotton   est toujours parmi nous ou elle s'est désintégrée après avoir atteint sa date de péremption ? (Eh oui parce qu'à 20 ans, on est vieille ! :domokun:)

Joyeux anniversaire sinon, profite bien de cet anniversaire ce sera pas tous les ans que tu le fêteras à l'étranger. :happy:

J'ai fini 2 fichiers d'exercices, il m'en reste encore un peu à faire mais ça attendra demain ou vendredi. J'écoute un peu de Leonard Cohen (<3), je fais la vaisselle et je me prépare doucement mais sûrement pour ma nuit. :happy:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
laumie;4353664 a dit :
La prochaine qui dit qu'à 20 ans on est vieille, je lui fais bouffer mon dentier par le trou du c*l :lunette:

Et pour celles qui auront bientôt 25 ans, elles auront le droit de se dire vieille ou pas ? :shifty:

(j'anticipe au cas où, je veux pas que tata Laumie me botte les fesses si jamais je venais à me plaindre :cretin:)

L

luvna

Guest
Bon. Bah je pars imprimer (et retrouver :lol:) tout les papiers qu'il me faut. DOSSIER A ENVOYE DEMAIN MATIN :supermad:

Bonne nuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiit <3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes