M
krispy;4353366 a dit :Oui, si tu ne t'en sens pas pour ce soir, ça peut attendre demain matinschwalbe;4353357 a dit :Merci beaucoupkrispy;4353345 a dit :Ouischwalbe;4353327 a dit :Mais après je mets tout ça où ? Dans un sac poubelle et hop dans la grande poubelle ?krispy;4353325 a dit :Arf, le plus tôt serait le mieuxschwalbe;4353306 a dit :Je sens que je vais pas pouvoir aller la trouver morte. J'ose même pas imaginerkrispy;4353284 a dit :schwalbe;4353266 a dit :Oh mon dieu, la tapette vient de claquer.
Je ne sais pas si elle a pris la souris ou pas.
Je panique. Je veux pas aller voir. argh![]()
T'es pas obligée d'aller voir tout de suite même s'il faudra que tu finisses par regarder
Ne panique pas, respire doucement, calmement. Je sais que c'est pas rigolo![]()
Si je ne regarde que demain matin c'est grave ?![]()
Mais je pense que ça peut attendre demain.
Faut que je me fasse violence pour aller voir....
(je le reprécise mais j'imagine que tu allais pas le faire à mains nues) Je te conseille de mettre des gants que tu pourras jeter (gants en latex ou gants de vaisselle).
Avec ta main droite, tu prends le fond du sac poubelle, tu chopes la souris et avec la main gauche, tu refermes les "bords" du sac.
Tu mets ce sac dans un plus grand sac poubelle en effet, et tu peux jeter tes gants ensuite.
Et bien te laver les mains ensuite au cas où.
C'est une étape pas rigolote à faire mais tu seras soulagée de t'en être débarrassée![]()
Mais je crois que ce soir vraiment je suis pas dans mon assiette, je le ferai demain matin à la première heure ça m'évitera de faire des cauchemars.![]()
ally-darling;4353923 a dit :C'est le plus dur de se lancer! Quand tu as fais ton plan, ta problématique et ton intro tu as déjà une bonne partie du travail de fait! Courage!mousse_;4353911 a dit :J'ai 3 pages de mémoire ! C'est nul, c'est rien du tout mais ça veut dire que ça y est j'ai enfin réussi à commencer à écrire !