Sympas les gars ! J'avais une soirée étudiante là, j'ai mis 40 minutes pour trouver le lieu de rendez-vous, je me suis totalement perdue dans Paris, et quand j'arrive, ben, y'a personne. Je rentre chez moi, cette bagatelle m'a coûté environ 2 heures de transports en commun, et j'apprends sur Facebook que le lieu a changé... une minute avant l'heure prévue. Bravo le BDE ! Ovation !
Voyons les choses du bon côté. J'ai du brûler des poignées de calories à faire ça, et puis ça veut dire que je ne fumerai pas vraiment ce soir.
Rien à foutre les mecs, moi je vais boire ma bière toute seule en jouant à Pokémon. Salut.
Voyons les choses du bon côté. J'ai du brûler des poignées de calories à faire ça, et puis ça veut dire que je ne fumerai pas vraiment ce soir.
Rien à foutre les mecs, moi je vais boire ma bière toute seule en jouant à Pokémon. Salut.

Genre "Ah ouais t'as qui en allemand?? La mère de ***?" 

. En effet, c'est le brun-barbe de 3 jours-regard ténébreux. Je me dis "Han mais comment ça se fait que je l'ai jamais remarqué lui ?!"

) chez mon copain. Bon par contre, faut vraiment que je retourne au kiné 

Demain j'ai une réunion avec ma formatrice et ma responsable, parce que c'est tendu entre ma formatrice et moi.