Les filles, quand vous allez déposer des cv pour un job dans les boutiques (fringues, alimentation...) vous donnez aussi une lettre de motivation ou juste le cv ?
neia;4354986 a dit :
lactee;4355133 a dit :A peine revenue sur mad, j'ai envie d'ouvrir plein de topicslactee;4354738 a dit :Je me rends compte que ça serait bien d'avoir un topic de blabla créatif dans le forum adéquat.
!
re-run;4355127 a dit :Les deux c'est mieuxhelloh;4355117 a dit :Les filles, quand vous allez déposer des cv pour un job dans les boutiques (fringues, alimentation...) vous donnez aussi une lettre de motivation ou juste le cv ?.
wade;4355144 a dit :Il y a un truc que je ne comprends pas. Je sors de la douche donc ma serviette est mouillée et je la mets dans le panier à linge sale, ma mère rentre et à chaque fois elle me fait la même réflexion "laisse sécher ta serviette avant de la mettre dans le panier!!"
Mais ça change quoi concrètement vu que ça va finir à la machine à laver
Si l'un d'entre vous a la réponse je lui offre des cookies!
Après ça sent le moisiwade;4355144 a dit :Il y a un truc que je ne comprends pas. Je sors de la douche donc ma serviette est mouillée et je la mets dans le panier à linge sale, ma mère rentre et à chaque fois elle me fait la même réflexion "laisse sécher ta serviette avant de la mettre dans le panier!!"
Mais ça change quoi concrètement vu que ça va finir à la machine à laver
Si l'un d'entre vous a la réponse je lui offre des cookies!
akhaten;4355161 a dit :Bon ben on dirait qu'on va devoir les partager, ces cookies![]()