jahlia;4355328 a dit :@hawley J'avoue j'ai vu ton message, je me suis dit "Putain cet échange de colis je ne veux pas le louper, j'y vais direct" VoilàJe ne voulais pas te piquer l'inauguration
![]()
Ah ouaaaaaaaaais merci !akhaten;4355376 a dit :polly-maggoo;4355366 a dit :Je viens de regarder un extrait du Grand Journal et je n'ai RIEN compris à la blague de Doria Tillier sur Amanda Lear. Salut je suis un boulet, si quelqu'un pouvait m'expliquer la vanne![]()
C'est juste qu'elle est tellement liftée que si elle cligne de l'oeil, ça tirera sa peau au point de déplacer certaines parties de son corps à des endroits inappropriés![]()
hawley;4355333 a dit :jahlia;4355328 a dit :@hawley J'avoue j'ai vu ton message, je me suis dit "Putain cet échange de colis je ne veux pas le louper, j'y vais direct" VoilàJe ne voulais pas te piquer l'inauguration
![]()
Non t'inquiète, ça me fait plaisir que ça démarre, au contraire
D'ailleurs @catimini-boop se moque même de moi parce que je tiens pas en place.
elle me fait un peu flipper parfois j'avouelaumie;4355386 a dit :s_kye;4355374 a dit :edit: mais putain elle est même allée sur le site de ma fac pour voir les dates de vacances/jours fériés![]()
Là c'est un peu poussé quand mêmeQuand j'ai envie de me faire un ciné avec des potes, je les harcèle pas comme ça sinon j'vais me faire jeter en moins de deux
Faut lui dire à ta pote : "T'es réellement très flippante quand tu fais ça. J'ai pas envie d'aller voir Thor 2 avec qui que ce soit"![]()