En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
spinelli;4355403 a dit :
vilaine;4355372 a dit :
C'est normal de voir son ventre bouger avec les battements de coeur :halp: ?

Oui c'est normal on a une aorte (ou artère?) dans le ventre.

vilaine;4355372 a dit :
C'est normal de voir son ventre bouger avec les battements de coeur :halp: ?

Oui, tout à fait normal, c'est les battements de l'aorte abdominale (qui est une artère ;))

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
laumie;4355399 a dit :
s_kye;4355394 a dit :
elle me fait un peu flipper parfois j'avoue :yawn:
le truc c'est que j'ose pas lui dire "cash" parce que comme elle est très fusionnelle avec ses amies et que je suis l'une de ses seules vraie amie je sais qu'elle va le prendre super mal. Et comme mine de rien je l'aime bien (même si elle m'énerve 50% du temps :shifty:) ben j'ose rien lui dire :shifty:

Essaye de trouver une excuse genre "J'y vais avec d'autres amis" ou "J'ai pas prévu d'aller le voir à ce moment-là" (variante : "J'ai autre chose de prévu à ce moment-là") ?? :shifty:
je lui ai dit que j'avais pas de vacances de la toussaint (c'est faux ma seule semaine de vacances de la toussaint est justement cette semaine là) et que j'allais probablement avoir quelque chose à rendre vu les dates. Et c'est là qu'elle m'a sorti le calendrier (qui par un pur miracle ne marquait pas les vacances scolaires :yawn:). Et puis oui comme je suis en vacances j'ai prévu d'y aller le 30 octobre (le jour de sa sortie) à la séance de 9h comme ça je serais tranquille dans une salle quasi déserte :supermad: (je déteste encore plus aller au cinéma dans une salle blindée) (la fille qui n'est pas allée à la séance de 16h depuis 3 ans :yawn:) et en plus vu comment elle est elle va vouloir aller le voir un samedi BIEN QUAND Y A DU MONDE :facepalm:

19 Septembre 2009
518
6 296
5 574
Je suis en célibataire ce soir, ça fait bizarre !

Soirée boulot-câlins avec mon chat, ça me rappelle ma vie d'avant : j'aime bien aussi :queen: (bon, vivement demain soir quand même pour que je le retrouve hinhin)

27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
@Holly Bleu  @Iskander  @spinelli Comment j'ai fais en presque 21 ans pour ne pas m’apercevoir de ça, ni chez moi, ni chez les autres :lol:

(ton anecdote Spinelli :yawn::yawn: c'est magique)

Dernière édition :
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
nadja;4355422 a dit :
Pour celles qui ont soutenu un mémoire, vous aviez quelques notes avec vous ou rien du tout ?

Pour ma part, oui, j'avais mes notes avec moi mais ayant répété plusieurs fois, j'ai fini par connaître par cœur ce que je devais dire ;) J'ai peut-être jeté un oeil une fois ou deux sur mes notes pour me retrouver mais c'était rapide.

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
nadja;4355422 a dit :
Pour celles qui ont soutenu un mémoire, vous aviez quelques notes avec vous ou rien du tout ?

Oui j'avais préparé mes notes comme un mini-exposé que j'avais répété pour ne pas que ça fasse lecture de notes :happy:

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Oh mon dieu la nouvelle collection chez Zara est tellement classe, certains manteaux sont merveilleux et les chemises sont toutes mignonnes. Y'a pas moyen de baisser les prix de moitié?

25 Août 2006
0
5 977
0
Je vous remercie pour vos réponses. J'ai pris du coup quelques notes mais comme vous, je doute qu'elles me servent, c'est plus un plan général à suivre et dont je peux facilement me passer.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes