Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis très productive, je prépare le week-end en Alsace de ma "famille" parisienne d'un côté, en lisant le compte rendu potin de ma pote qui était hier à ma pré-rentré .
Je viens de faire le questionnaire génération quoi? sur le site de France 2 - je trouve qu'il y a des questions et des réponses qui sont un peu dans le stéréotype quand même, comme si il savent d'avance ce qu'ils vont en dire.
Aujourd'hui est à marqué d'une croix blanche, je suis allée chez le coiffeur, ça faisait bien 5 ans que j'y étais pas retournée quand même... Et bah pour une fois je suis super satisfaite, j'ai les cheveux courts (pas autant que je le voudrais mais c'est mieux pour commencer), je me sens beaucoup plus femme et j'ai jamais eu autant de volume dans les cheveux, en sortant j'avais l'impression d'avoir une perruque tellement mes cheveux sont raides d'habitude.