En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Juin 2013
2 435
11 871
2 084
kostia;4355960 a dit :
anera;4355938 a dit :
Sinon, j'ai remarqué que notre perception des L1 change au fil des années. En L2, t'as pitié d'eux et tu les aides comme tu peux, mais une fois arrivé en L3, I don't give a fuck :lunette: :yawn: On les méprise comme pas permis et on se fout de leur gueule :lol: Qu'est-ce que ça va être en Master :lunette:  :rolleyes: :yawn:

C'est vachement sympa :eh: :yawn:

Non mais je te rassure, j'ai été dans le cas des L1 aussi, y avait personne pour nous aider et quand on croisait les Masters dans les couloirs, ils nous prenaient de haut, on avait tellement la haine :goth:

Mais maintenant, on commence à devenir méchant comprendre :lunette: Plus sérieusement, on répond à toutes leurs questions, quand même, c'est pas les profs qui feraient ça. Eux, faut les entendre les enfoncer et on se doute bien que quelque part, L1, L2, L3, même combat, on en prend plein la gueule :lol:

Non mais ils sont gentils, mais on calme un peu leurs ardeurs quand ils débarquent en mode "rois du monde" :stare:  :rolleyes: :yawn:

(j'aurais pu tout simplement dire aussi que j'étais qu'une grosse garce et mes potes des gros enfoirés :cretin:)

Z

zinzoline

Guest
Bon, l'heure est grave... Cela fait des années que j'ai envie de petites bottines Kickers noires, parce que j'ai toujours trouvé ça trop mignon. Mais 1) Je ne porte que des robes, 2) Ça serait sûrement jugé comme un peu trop régressif à mon âge et surtout 3) C'est MON DIEU SUPER CHER. Sérieusement, comment tout le monde peut en avoir aux pieds à un prix pareil ? :gonk:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
no-made;4355969 a dit :
J'ai acheté un notebook parce qu'avec mon problème d'épaule je peux plus transporter mon pc portable, mais je comprend rien à windows 8, j'aime pas c'est moche au secouuuuuuuuuuuurs :gonk:

On dirait mon moi d'il y a quelques mois :cretin: C'est une sensation tout à fait normale :lunette: mais tu verras, on finit par s'y habituer (si, si).

Faut juste se familiariser avec le maniement des coins de l'écran [du bureau] (en bas à droite : menu qui s'affiche avec les paramètres, en bas à gauche : l'accès à l'interface bizarre, en haut à gauche : les documents pdf quand ils sont ouverts...).
Courage ;)

3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
lisbeth-de-winter;4355981 a dit :
Bon, l'heure est grave... Cela fait des années que j'ai envie de petites bottines Kickers noires, parce que j'ai toujours trouvé ça trop mignon. Mais 1) Je ne porte que des robes, 2) Ça serait sûrement jugé comme un peu trop régressif à mon âge et surtout 3) C'est MON DIEU SUPER CHER. Sérieusement, comment tout le monde peut en avoir aux pieds à un prix pareil ? :gonk:

Différentes possibilités

[ol]
[li]avoir un bon salaire[/li]
[li]avoir une mamie/tante/marraine généreuse[/li]
[li]papa-maman paye le loyer + charges et une partie de la bouffe[/li]
[li]vivre chez papa-maman[/li]
[li]en trouver tombées du camion[/li]
[li]avoir un(e) pote/famille qui bosse dans une boutique[/li]
[li]courir vite[/li]
[/ol]

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
A l'exception des graphiques (à refaire sous Excel), je crois que j'ai fini une de mes parties du mémoire :happy:

Je vais prendre une pause et déjeuner :nomnom:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
swirly;4356017 a dit :
@Krispy  : Tiens, moi aussi j'ai un ordi sous windows 8 et j'ai un peu de mal à m'habituer. Je peux en profiter pour te poser quelques questions? :chat:
Pour fermer les fenêtres, faut faire glisser l'écran vers le bas, c'est bien ça?
Et pour retirer les clés USB en toute sécurité, on fait comment?
Ah puis l'anti-virus, il est directement dedans si j'ai bien compris? :lunette:

Windows 8, c'est caca.
(1) Oui c'est ça ;) En "prenant la fenêtre" que tu veux fermer, le curseur souris devient une petite main et tu fais glisser vers le bas de l'écran jusqu'à ce que ça disparaisse.
(2) Pour les clefs USB, c'est "comme avant" : en bas à droite, en cliquant sur la petite flèche
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(3) Alors pour l'antivirus, il me semble qu'il y a McAfee installé mais j'sais plus si c'est juste en temps d'essai. Pour ma part, comme je déteste McAfee, j'ai fini par le désinstaller et installer la version gratuite d'Avast.

J'suis pas une pro hein :cretin: mais j'espère que j'ai bien répondu à tes questions :)

(et c'est vrai que c'est pas tip top leur truc...les deux interfaces ne servent pas à grand chose, une seule aurait suffi :sweatdrop: !)

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Je suis en train de parler via facebook à mon équipier-chou et on parlait de ses cours d’ostéopathie. Il me dit que pour son premier cours, ils étaient tous à oilpé (en slibard quoi :yawn:). Sympa dis donc :cretin: J'ai soudainement envie de devenir ostéopathe  :unicorn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes