Je déteste les lendemains de soirée comme ça 
Merci le pote-plan cul qui me pécho et qui se comporte avec moi comme si on était en couple, devant les meilleurs potes de l'ancien plan cul qui n'était pas sensé être au courant. D'ailleurs personne n'était sensé être au courant, d'autant plus que je n'ai absolument plus envie de coucher avec lui
Et puis j'ai perdu un billet de 20£ (en plus de ma dignité, j'étais complètement bourrée
), j'ai les boules.

Merci le pote-plan cul qui me pécho et qui se comporte avec moi comme si on était en couple, devant les meilleurs potes de l'ancien plan cul qui n'était pas sensé être au courant. D'ailleurs personne n'était sensé être au courant, d'autant plus que je n'ai absolument plus envie de coucher avec lui

Et puis j'ai perdu un billet de 20£ (en plus de ma dignité, j'étais complètement bourrée
), j'ai les boules.
A l'évocation du nom de l'EX-crush, j'ai eu un coup de stress
Ca me tue, je sais que je peux le choper si je veux (je dis pas ça pour me vanter hein, c'est juste que je sais que je lui plais pour une raison inconnue), je veux VRAIMENT le choper, il m'attire énormément, mais pfff je peux pas faire un truc pareil à ma coloc
Et maintenant je pense qu'à ça ça me saoule...

Vraiment je comprends pas ce qui vous étonne moi 

Putaaaaain

. J'espère qu'il passera pas trop loin de chez moi parce qu'en live, ça doit être énorme.