En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Je déteste les lendemains de soirée comme ça :goth:

Merci le pote-plan cul qui me pécho et qui se comporte avec moi comme si on était en couple, devant les meilleurs potes de l'ancien plan cul qui n'était pas sensé être au courant. D'ailleurs personne n'était sensé être au courant, d'autant plus que je n'ai absolument plus envie de coucher avec lui :stare:

Et puis j'ai perdu un billet de 20£ (en plus de ma dignité, j'étais complètement bourrée :facepalm:), j'ai les boules.

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
mirmotton;4356262 a dit :
Putain je suis en train de regarder les photos du neo-zélandais/crush de ma coloc... Il est trop beau putain :gonk: Ca me tue, je sais que je peux le choper si je veux (je dis pas ça pour me vanter hein, c'est juste que je sais que je lui plais pour une raison inconnue), je veux VRAIMENT le choper, il m'attire énormément, mais pfff je peux pas faire un truc pareil à ma coloc :sad: Et maintenant je pense qu'à ça ça me saoule...
Demande-lui ce qu'elle en pense ? (Avec tact Mirmotte :lol:)

D'ailleurs je suis surprise que tu aies autant de scrupules à le pécho.

4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
Je viens de jouer 3 grilles à l'Euromillions :shifty:
Maintenant il me reste 0,67 centimes sur mon compte<3:yawn:
(mes patrons ne m'ont toujours pas versé mes 500 euros )

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
mirmotton;4356288 a dit :
ciccone;4356276 a dit :
mirmotton;4356262 a dit :
Putain je suis en train de regarder les photos du neo-zélandais/crush de ma coloc... Il est trop beau putain :gonk: Ca me tue, je sais que je peux le choper si je veux (je dis pas ça pour me vanter hein, c'est juste que je sais que je lui plais pour une raison inconnue), je veux VRAIMENT le choper, il m'attire énormément, mais pfff je peux pas faire un truc pareil à ma coloc :sad: Et maintenant je pense qu'à ça ça me saoule...
Demande-lui ce qu'elle en pense ? (Avec tact Mirmotte :lol:)

D'ailleurs je suis surprise que tu aies autant de scrupules à le pécho.

Et moi ça m'étonne vraiment que personne ne me comprenne ici :shifty: Enfin vraiment elle est amoureuse de lui, je sais qu'elle souffre quand il se rapproche d'autres filles, c'est une fille que j'adore et à qui je veux vraiment pas faire de mal, enfin je sais pas ça me parait normal de pas le choper dans ces conditions :ninja: Vraiment je comprends pas ce qui vous étonne moi :lol: Si je le chope elle va vraiment mal le prendre, et c'est une de mes meilleure pote ici, en plus d'être ma coloc, enfin je sais pas...
Ben de toute façon elle va pas l'avoir, donc elle va souffrir de toute façon parce que d'autres filles se le taperont... Autant qu'elle se réjouisse parce que c'est son amie qui se le tape :lol:
C'est pas comme si tu le lui volais.

Et oui, montre :cretin:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Troll ! Troll sur la page de notre promo ! (Non mais sérieux la meuf elle commente TOUTES nos publications pour nos proposez des prêts particuliers "allant jusqu'à 5.000.000 €" :lol:)

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
mirmotton;4356315 a dit :
leopoldine-4;4356298 a dit :
mirmotton;4356293 a dit :
leopoldine-4;4356281 a dit :
mirmotton;4356268 a dit :
Je suis sûre qu'@AutrucheAutruche      elle le trouverait trop beau elle aussi, c'est exactement son genre :winky: Putaaaaain :gonk:
On peut voiiiir?

Hum je sais pas... Il est neo-zelandais, je suppose que si je mets sa photo ici il y a vraiment peu de chances qu'il le sache, si? :shifty: Qu'est ce que je fais, je vous le montre ou pas :non:
Vite fait :cretin:

:gonk::sexe::gonk:

(pas citer évidement)

Sérieux il est trop beau :gonk: Mais vraiment je peux pas, enfin @Ciccone  je comprends pas comment tu peux dire des trucs pareils :lol: Je veux pas faire souffrir une amie juste pour une histoire de cul, enfin je sais pas je suis larguée là :yawn: La meuf elle passe son temps à se plaindre sur mon épaule qu'elle souffre, parce qu'il lui fait plein de calins et de bisous et qu'il va voir d'autres filles après, je me vois bien la consoler puis aller choper le mec après :lol:
Ah je pensais qu'il y avait rien entre eux :lol:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai fini mon objectif de la journée :gnih:

Evidemment je sais qu'il y aura des corrections à faire, je pense que mes relecteurs me demanderont des modifications mais c'est rédigé :d

A part UNE sous partie à écrire et la problématique a étoffer (parce que là j'aurai honte de la faire relire) et évidemment intro/conclusion/annexes et biblio' (mais ça c'est toujours en dernier chez moi) le gros de mon mémoire est fait.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
OMG @Mirmotton c'est vrai qu'il est beau ! Je vais aller un peu m'exiler en Nouvelle-Zélande moi si les mecs sont aussi beaux là-bas. :cretin:

Ca va être duuuur mais je te dirais de ne pas le choper non plus et d'attendre, peut-être que les sentiments de ta coloc vont s'estomper avec le temps...

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Jackson and his computer band, c'est trop bien :rockon:. J'espère qu'il passera pas trop loin de chez moi parce qu'en live, ça doit être énorme.

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
31
margotohthe.wixsite.com
:hello:
J'ai trouvé l'homme le plus beau de toute la fac. Dans ma promo. Nouveau. Mélange de Alex Pettyfer et du mec avec qui j'ai fait des trucs pas catholiques pour ma première fois et aussi un peu de Martin Cannavo. OWI ? 
Et, je suis dans le TD1, il est dans le TD2. Chiotte. Et il y a une nouvelle fille dans la promo, qui se prend pour la pote de tout le monde, qui m'a dit, tout en souriant, pas méchamment  qu'elle est la "preum's". Merci pour le retour en primaire, mais chacun sa merde. Je le veux, et je serai subtile, je ferai des soirées, j'inviterai ce beau garçon, et elle elle pourra rester se curer le nez chez elle. Elle est sûrement gentille, mais puérile. Son FB, on a l'impression que c'est le mur de ma cousine de 14ans. (Et encore, y'a des filles de 14ans super matures, mais pas cette fille  hein). BREF. Je sens que ça va être une année difficile, parce que j'aime pas me prendre la tête avec les gens, et encore moins avec des filles, parce que ça griffes les filles. Mais merde, j'ai jamais eu de copain, et je le trouve vraiment très mignon, j'espère au moins qu'il en vaut le coup, parce que je compte mettre le paquet pour l'avoir ... :shifty: 

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes