Avec ton nom collé tout près de celui de l'entreprise?elynor;4356466 a dit :MA boite mail à MOI
Ca me paraît pas aberrant du toutgalimatias;4356415 a dit :Vous pensez que ça craint vous d'acheter une gazinière d'occasion, comme sur leboncoin ?
Je déménage bientôt et je dois en acheter une, je suis bien partante pour en acheter une d'occas, j'en ai trouvé pour 50 euros donc franchement ça me tenterait bien...
Ma mère me dit qu'elle n'a pas confiance etc. Alors oui je sais qu'il y a de grande chance qu'elle ne soit plus sous garantie, mais si je demande de vérifier son bon fonctionnement, ça vous paraît aberrant de faire ça vous ? (ou c'est juste ma mère qui est vieux jeu ? haha)
sunburn;4356437 a dit :Je viens d'apprendre une théorie sur le dessin animé Pokemon.J'en suis toute retournée.
J'avais vu un peu la même sur les Razmokets où en fait c'était Angelica qui imaginait tout, ça m'avait trop déprimésunburn;4356530 a dit :moule;4356487 a dit :sunburn;4356437 a dit :Je viens d'apprendre une théorie sur le dessin animé Pokemon.J'en suis toute retournée.
![]()
Raconte-nous ça...
Résumé rapide :
Au tout début du dessin animé, Sacha est victime d'un accident. Cet accident le fait sombrer dans un coma. Et tout ce qui se déroule ainsi par la suite (ses aventures de dresseur pokemon) n'est qu'un rêve que fait Sacha dans son coma.
Pikachu représente sa part d'humanité.
Tout les personnages représentent les différentes émotions de Sacha.
Théorie ici : Pokemon Explained (ça date de vieux en fait![]()
Et sur JV, un résumé en français : La fin de Pokemon et interprétation