En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
C'est vraiment con, l'autre boutique est à perpet', c'est un peu galère pour y aller :neutral: (oui, je sais bien que le fait de râler le dire ne ranimera pas la boutique  :cretin:)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
je viens de m'inscrire sur okcupid et je réponds aux questions rigolotes, j'ai tellement peur de mal en comprendre une et de répondre un truc effroyablement raciste/sexiste/homophobe :non: :non: TROP DE PRESSIOOOON

17 Septembre 2011
539
2 000
4 854
elynor;4356466 a dit :
MA boite mail à MOI
Avec ton nom collé tout près de celui de l'entreprise? :cretin:

Entendre ma collègue dire avec autant d'assurance "mais j'ai dit à J. que je ne pouvais pas envoyer de mail au boss à partir de son PC car son adresse n'y est pas enregistré". Autant d'arrogance pour dire une c**nerie me donne des envies de :slap:

21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
galimatias;4356415 a dit :
Vous pensez que ça craint vous d'acheter une gazinière d'occasion, comme sur leboncoin ?
Je déménage bientôt et je dois en acheter une, je suis bien partante pour en acheter une d'occas, j'en ai trouvé pour 50 euros donc franchement ça me tenterait bien...

Ma mère me dit qu'elle n'a pas confiance etc. Alors oui je sais qu'il y a de grande chance qu'elle ne soit plus sous garantie, mais si je demande de vérifier son bon fonctionnement, ça vous paraît aberrant de faire ça vous ? (ou c'est juste ma mère qui est vieux jeu ? haha)
Ca me paraît pas aberrant du tout :shifty:

Ou alors tu peux aller voir chez Emmaus s'il y en a un près de chez toi, vu qu'ils vérifient bien l'état tu es sûre de tomber sur un truc qui marche :)

Et j'ai finiiii :dowant: Je suis trop fière :yawn: Il me reste plus qu'à essayer mes jeans pour voir lesquels je peux emmener et ce sera bon dans l'ensemble :d

Du coup je me regarde un Sherlock :joy: (d'aiilleurs je croyais qu'il y avait six épisodes par saison moi, je crois que je me suis faite avoir :yawn:)

9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
sunburn;4356437 a dit :
Je viens d'apprendre une théorie sur le dessin animé Pokemon. :drama: J'en suis toute retournée.
tumblr_mocnerwKCJ1qmvbmuo2_400.gif

Raconte-nous ça...

5 Décembre 2010
1 980
1 586
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Non mais la rentrée ça rend les gens complètement fou hein :yawn: Je me suis fait limite engueulée dans le métro parce que je me suis excusée après avoir bousculée une dame. Elle m'a regardé et m'a lancé "mais c'pas grave hein!" d'un ton super énervé et en levant les yeux au ciel :eh:

Ben d'accord la prochaine fois je me casse et je dis rien :yawn:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Quand je regarde des émissions de cuisine et que je vois qu'ils utilisent de la gélatine, j'ai purement et simplement envie de vomir :sick2: Comment on peut utiliser ce truc infâme pour de la pâtisserie ? :goth:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Bonjour bonjour ! :happy: 

La soirée d'hier soir avec le gardien a été un énorme fail. Encore pire que la soirée où je suis tombée à vélo après avoir foncé sur lui :yawn: 

Sans nouvelle de lui après les 18h (en plus il avait annulé sa venue à un de mes cours - heureusement parce que c'était nul, au final), je retrouve une amie à 21h et on va dans un bar où nous avons nos habitudes. Vers 22h, je lui envoie un message savamment préparé "on est là-bas, si vous voulez venir". Aucune réponse, évidemment. Vers 22h 45, on sort du bar pour aller dans un autre et ensuite on se promène un peu. A 23h 30, je regarde mon portable et là, je vois un message datant de 23h "vous y êtes toujours ?" NOOON. Je lui en renvoie un en lui disant qu'on est sorti et en lui demandant s'il veut qu'on se capte. Et forcément, vu que j'ai mis 30 minutes à lui répondre, il va mettre une heure à me répondre. Ce petit enfoiré l'a fait. 00h 20, je rentrais chez moi et je reçois "bah on se voit demain à ta soirée d'intégration ?" :non:
Je suis rentrée chez moi, seule. Je me suis regardée dans le miroir. Rouge à lèvres bien rouge, chignon de ouf, jambes parfaitement lisses et plus encore sous le jean. Mais pauvre fille quoi :yawn:

Et là, aujourd'hui, il me demande s'il peut venir à la soirée d'intégration. Mais normalement, il n'y a que les gens de la fac qui peuvent venir et vu qu'il y avait des inscriptions, il y a une liste :non: Donc je suis en train de contacter tous les gens que je connais dans l'association à base de "s'il te plaîîît, y a le beau gardien. Aie pitiééé" Ca sent tellement le plan foireux cette histoire :non:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
sunburn;4356530 a dit :
moule;4356487 a dit :
sunburn;4356437 a dit :
Je viens d'apprendre une théorie sur le dessin animé Pokemon. :drama: J'en suis toute retournée.
tumblr_mocnerwKCJ1qmvbmuo2_400.gif

Raconte-nous ça...

Résumé rapide :

Au tout début du dessin animé, Sacha est victime d'un accident. Cet accident le fait sombrer dans un coma. Et tout ce qui se déroule ainsi par la suite (ses aventures de dresseur pokemon) n'est qu'un rêve que fait Sacha dans son coma.
Pikachu représente sa part d'humanité.
Tout les personnages représentent les différentes émotions de Sacha.

Théorie ici : Pokemon Explained (ça date de vieux en fait :lol: ;)
Et sur JV, un résumé en français : La fin de Pokemon et interprétation
J'avais vu un peu la même sur les Razmokets où en fait c'était Angelica qui imaginait tout, ça m'avait trop déprimé :lol:

5 Décembre 2010
1 980
1 586
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
J'adore préparer les cadeaux d'anniversaire des gens :dowant: (je crois que je préfère même le moment où je les achète/emballe que le moment où ils les ouvrent, je suis folle :cretin:) (mais en même temps quand ils les ouvrent ils déchirent mes jolis emballages et ça finit à la poubelle et ça me rend triste :gonk:)

(j'avais déjà dit ça sur ECM à Noël en plus, haha) (mais préparer des jolis papiers cadeaux c'est juste tellement choueeette <3)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes