En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
Merde j'ai encore craqué et je me suis acheté une écharpe zara. Mais elle est trop belle et elle coïncide TELLEMENT avec ma période stalkage et adoration d'Agyness Deyn:halp: (Depuis ce matin je pense tout le temps à elle. Pourquoi. :shifty: )

je posterais bien une tof afin que vous lâchiez vos coms. :lunette:

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
moule;4356685 a dit :
je posterais bien une tof afin que vous lâchiez vos coms. :lunette:

C'est mal de se faire prier comme ça :cretin:

Bon, j'essaie d'écrire sur mon job de cet été et sur ma filière, mais j'y arrive pas :sad:

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
marygrey;4356657 a dit :
Je suis en train de signer mes papiers pour mon bail. Sauf que on ne peux pas dire que ma proprio est la rigueur comme devise.

Donc même si mon truc est meublé, elle a mis dans le contrat qu'il faut 3 mois de préavis (bon en soi, je m'en fous un peu), me demande le loyer + les charges en caution (alors que normalement c'est le loyer seul) (mais elle ne va pas encaisser le chèque...) et on n'a pas fait d'état des lieux.

Elle a pas l'air chiante (ma pote qui m'a filé le plan part après avoir passé 5 mois de stage et elle a eu aucun problème), mais bon j'ai un peu peur que ça se retourne contre moi ... Vous en pensez quoi? :neutral:

Bah si elle fait pas d'état des lieux, c'est surtout préjudiciable pour elle. Mettons que l'appart soit actuellement en très bon état et que tu le dévastes, après elle pourra rien te dire, tu pourras toujours dire "je l'ai trouvé comme ça".

3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
JE L'AI REVU! J'ai revu l'inconnu qui me sourit béatement à chaque fois qu'il passe devant ma boutique!:jv: Je suis rentrée dans le magasin, j'ai fait un bisous à ma collègue et je me suis tournée vers la vitrine par réflexe. Il était devant en train de marcher (donc il était derrière moi avant que je ne rentre, j'aurai pu me retourner, le voir et lui parler mais non...). Il a tourné la tête pour me voir, m'a fait un grand sourire et m'a dit un petit "bonjour". J'ai dit à ma collègue "oh putain c'est lui Marjo!" "Ah ouai, effectivement il te regarde bien... Bah t'attends quoi? Rattrapes le!" alors je suis sortie en trombe, j'ai essayé de le rattraper mais en vain, il était déjà loin et je l'ai perdu de vue... PUTAIN! :mur:

9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
Bon, bon. Soit, puisque vous insistez ! :drama:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà. Par contre elle est XXL, un vrai plaid ! :lol: (je compte l'utiliser comme couverture lors de soirées hivernales de la loose où tu dors chez un mec que tu connais pas et il reste de la place que sur un bout de parquet) (ça rentabilise mon achat). Y a un côté gentleman clodo et un côté "j'ai sauvagement découpé ça dans un uniforme d'écolière anglaise" alors je mélange. C'est maling. :lunette:  Je sais pas trop comment la porter du coup.

Dernière édition :
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'ai été rendre des articles chez Zara et les vendeuses m'ont vraiment pris pour une conne. C'est le genre de trucs qui m'énerve tellement que je reviendrais pas avant un bon bout de temps :stressed:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes