En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
B

boreale-2

Guest
Ahah j'ai passé une très bonne soirée hier soir c'était bien cool :d J'ai dansé et ça faisait longteeeeemps <3

Et puis je suis rentrée en vélib complètement pétée avec ma pote, des vrais dangers publics hum :shifty:

Parfois je me rappelle que j'ai un tatouage, et ça me fait plein de petits guillis partout c'est trop cool :jv:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Je suis entrain de faire un texte avec des images débiles pour l'anniversaire d'une amie. :yawn: On n'a pas été d'accord pour le cinéma, je n'ai pas encore son cadeau, mais lundi elle aura ce texte, et des muffins. :jv:

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
J'ai envie de dormir, beaucoup dormir et ne faire que ça.
Et j'ai envie de boire beaucoup aussi parce que ça fait très longtemps.

Il y a quelque chose qui cloche. Je sens la phase de déprime arriver si je ne fais pas en sorte d'avoir tout le temps plein de choses à faire. La semaine va être hyperactive (je l’espère)

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Quelqu'un peut prévenir TF1 et leur dire que le vrai nom de l'artiste belge c'est Stromae et pas Stromaé?? Que ça se prononce Stromaïl et pas Stromé? :yawn: J'ai les oreilles qui saignent là.

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
swirly;4358586 a dit :
systeme;4358574 a dit :
@Swirly
Pourquoi tu devrais faire 20 km ? Tu peux quand même acheter ton billet au guichet de la gare, non ?
Non, justement, il n'y a ni guichet ni bornes à ma gare, juste les quais en fait. Et la gare la plus proche où je peux retirer mes billets est à 20km. Peut-être que tu comprends mieux ma question du coup? :shifty:

D'accord :lunette:
Mais du coup, quand tu achètes le billet sur internet tu peux :
- mettre le billet sur ta carte de fidélité (mais j'ai l'impression que c'est pas toujours)
- choisir l'option "imprimer le billet moi-même"
- choisir l'option "recevoir mon billet chez moi"

En fait, je suis étonnée que la dame de la SNCF te dise que le gars est tenu de te faire un billet dans le bus (sans majoration en plus ?!). Enfin, c'est super chouette, mais je m'attendais pas à ça de la part de la SNCF quoi :lunette:

Du coup, tu peux peut-être demander un truc écrit qui confirme que t'as le droit de te faire les billets directement dans le bus/train, et le présenter en cas de menace d'amende ?

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
quiboitdulaitfrais;4358602 a dit :
xanthome;4358596 a dit :
Quelqu'un peut prévenir TF1 et leur dire que le vrai nom de l'artiste belge c'est Stromae et pas Stromaé?? Que ça se prononce Stromaïl et pas Stromé? :yawn: J'ai les oreilles qui saignent là.
Ah. Bon bein je..

D'accord :ninja:.
A partir d'aujourd'hui tu arrêteras de prononcer ça n'importe comment :fouet:

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
akhaten;4358607 a dit :
@Xanthome  Mais, mais, c'est pas censé être "Maestro" en verlan ? Du coup moi je prononce "Stromaé" aussi :ninja:
Si si, mais "à la belge", Maestro se prononce "maïstro" et pas "méstro".

C'est comme si tu prononçais One Direction "aune diréction", ça sonne très mal :fouet:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je me suis calmée, j'ai réussis à avoir une ébauche de problématique, introduction et conclusion :happy:

Mon amoureux m'a proposé qu'on mange des pizzas ce soir  et m'a promis pleins de câlins de réconfort :jv:

Je dois finir la première version de ce p*tain de mémoire d'ici demain, je vais y arriver :boxing:

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Tiens je vais mettre ça en statut pour informer tout le monde :yawn:. Au moins si un jour vous le rencontrez et il tombe fou amoureux de vous, vous n'aurez pas l'air bête en lui disant "han j'adore ce que tu fais Stromé, t'es vraiment talentueux Stromé" et il ne vous rira pas au nez en vous laissant seule au bord du trottoir. On sait jamais que ça vous arrive :shifty:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes