J'aime tellement lire des messages de gens alcoolisésvilaine;4358681 a dit :En fait j'aime bien boire seule genre dans mon bain (ce qu n'est pas le cas là hien), ça me donne la sensation d'être une sorte d’héroïne de film déprimant, et en fait bon c'est pas floreuse (haha ceci voulais dire "glorieux" mais floreuse c'est jolie quand-ême), mais j'aime bien ! Il faudrais que je fume pour accenbtuer l'effet mais bon je fume pas![]()
clafoutis-;4358687 a dit :''Nan mais elle va a la fac, c'est une feignasse... À sa place j'aurai honte!''
Ahahahah bah ouais bien-sur! Tu viens faire de la philo des arts, de l'anthropologie, de l'étude de la culture et des sciences sociales, tu lis 15 livres de philo par semestre, et on en reparle?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
caesonia;4358685 a dit :Demain je vais me faire Grand Central et Jimmy P. Ca va m'occuper et ça me fera penser à autre chose avant la reprise.
Les Starbuck sont ouverts le dimanche ?![]()
dreammoon;4358699 a dit :clafoutis-;4358687 a dit :''Nan mais elle va a la fac, c'est une feignasse... À sa place j'aurai honte!''
Ahahahah bah ouais bien-sur! Tu viens faire de la philo des arts, de l'anthropologie, de l'étude de la culture et des sciences sociales, tu lis 15 livres de philo par semestre, et on en reparle?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Non mais le GROS cliché quoi
Quand je vois le boulot qu'on a à la fac (bon si on veut la réussir hein![]()
je crois que personne ne peux se permettre des commentaires!