En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
kafkanorexia;4359369 a dit :
Que s'est-il passé en ce dimanche 15 septembre 2013...? :halp:

Productivité ON. :supermad:

Non mais aussi tu triches :cretin: je veux dire, douche, manger, j'aurais pu les mettre aussi dans ma liste mais c'est tellement évident que je vais le faire..! Enfin chez moi manger c'est pas une tâche qui nécessite d'être productive. :P (D'ailleurs je vais me faire cuire des pâtes de ce pas.)

7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Je viens de me rendre compte que j'ai lancé une machine mais que je n'ai pas mis de lessive... :facepalm:

J'ai nettoyé la cuisine, la salle de bain et les toilettes. C'est pas abusé de demander à ma coloc de faire les sols?

Là je vais me lancer dans le repassage mais je me sens fatiguée... (c'est trop nul que ce soit mon seul jour de congé).

Bon allez! Sursaut de motivation et après je pourrai me détendre (enfin...)

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
kirkja;4359382 a dit :
kafkanorexia;4359369 a dit :
Que s'est-il passé en ce dimanche 15 septembre 2013...? :halp:

Productivité ON. :supermad:

Non mais aussi tu triches :cretin: je veux dire, douche, manger, j'aurais pu les mettre aussi dans ma liste mais c'est tellement évident que je vais le faire..! Enfin chez moi manger c'est pas une tâche qui nécessite d'être productive. :P (D'ailleurs je vais me faire cuire des pâtes de ce pas.)

Non mais moi j'oublie toujours de manger quand je me lance dans des journées productives. :drama: :cretin:
Va travailler, pfiou ! :drama: Moi je vais de ce pas me reposer et aller au cinéma. :drama:

:hugs:

29 Mars 2011
553
507
3 874
Tout à l'heure, j'ai imaginé ce qui aurait changé dans ma vie si j'avais eu des relations différentes avec certaines personnes (du style : sortir avec untel, être encore amie avec unetelle, etc...). À cette heure-ci j'aurai pas eu les mêmes potes et j'aurai peut-être pas fait les mêmes études. Putain, c'est sacrément bizarre comme sensation :halp:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'en ai tellement marre d'être maladroite. Tout le monde en rigole, mais je me sens vraiment handicapée par ça. Il n' y pas un jour où je ne me cogne pas quelque part. Je ne me rend vraiment pas compte de la place que je prend dans l'espace. Je me cogne la tête au mur de ma douche quasiment à chaque fois, je me prends tous les encadrement de porte, et là je me suis cogné l'orteil contre la marche pour accéder à ma douche.
Je suis tout le temps couverte d’égratignures et de bleus, c'est insupportable.
C'est tellement insupportable que je pleurais dans ma douche après m'être cognée.

Bref, mon problème peut faire sourire, mais moi j'en ai vraiment ras le bol.

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
C'est le dernier jour des vacances alors je vais faire quelque chose qui résume tout ce que j'ai bien pu faire pendant ces 3 mois: absolument rien :lunette:.
Bon je vais quand même me coiffer et regarder quelques épisodes de Mock The Week pour clore cet été reposant :cretin:.

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
tecumseh-sparrow-spivet;4359421 a dit :
Punaise mais c'est tellement moi!

Je suis trop maladroite, je me casse la gueule tout le temps en me faisant des croches pieds à moi-même ou en trébuchant... Je me cogne partout, je casse toujours des trucs auxquels je tiens... ça fait beaucoup rire mes amis. Au début je rigolais avec eux, mais franchement au bout d'un moment je n'en peux plus, je fais même pas exprès et j'en ai marre d'avoir deux mains/pieds gauches...

Je me sens moins seule !

Et puis j'en ai tellement marre que mes proches se marrent  de ça : "Lego s'est encore pris une porte ! Elle est tellement maladroite, c'est trop drôle!"
J'suis sûre que si on demandait à mes proches de me définir par un seul mot, "maladroite" serait un des mots qui ressortirait le plus.
Sauf que je ne trouve plus ça drôle, j'en ai marre, j'aimerais bien trouver des solutions. mais à part me mettre un casque je ne vois pas :yawn:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je pense qu'il est grand temps de me faire à manger, ensuite promenade des fauves et enfin bouclage du mémoire :d

Dernière édition :
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
lampiote;4359092 a dit :
Je pars dans 20 min rejoindre mon père dans un patelin à 1h de route pour l'accompagner à son stage de pilotage. On lui a offert à Noel avec mon frère. Il va pouvoir conduire une porshe caiman s (apparemment c'est une chouette voiture, j'y connais rien :lol:) J'espère que ça sera bien, me lever à 6h30 un dimanche c'est dur :gonk:

Je suis de retour !! J'ai vu plein de belles voitures, des Ferrari, des Lamborghini, des Porshes... Mon père était content, enfin je crois, il s'exprime pas des masses... :stare: Mais je pense que ça lui a plu, il m'a dit que le mieux serait de le refaire dans 3 mois pour pas perdre la main :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes