kafkanorexia;4359369 a dit :Que s'est-il passé en ce dimanche 15 septembre 2013...?
Productivité ON.![]()
Non mais aussi tu triches

kafkanorexia;4359369 a dit :Que s'est-il passé en ce dimanche 15 septembre 2013...?
Productivité ON.![]()
kirkja;4359382 a dit :kafkanorexia;4359369 a dit :Que s'est-il passé en ce dimanche 15 septembre 2013...?
Productivité ON.![]()
Non mais aussi tu trichesje veux dire, douche, manger, j'aurais pu les mettre aussi dans ma liste mais c'est tellement évident que je vais le faire..! Enfin chez moi manger c'est pas une tâche qui nécessite d'être productive.
(D'ailleurs je vais me faire cuire des pâtes de ce pas.)
tecumseh-sparrow-spivet;4359421 a dit :Punaise mais c'est tellement moi!
Je suis trop maladroite, je me casse la gueule tout le temps en me faisant des croches pieds à moi-même ou en trébuchant... Je me cogne partout, je casse toujours des trucs auxquels je tiens... ça fait beaucoup rire mes amis. Au début je rigolais avec eux, mais franchement au bout d'un moment je n'en peux plus, je fais même pas exprès et j'en ai marre d'avoir deux mains/pieds gauches...
lampiote;4359092 a dit :Je pars dans 20 min rejoindre mon père dans un patelin à 1h de route pour l'accompagner à son stage de pilotage. On lui a offert à Noel avec mon frère. Il va pouvoir conduire une porshe caiman s (apparemment c'est une chouette voiture, j'y connais rien) J'espère que ça sera bien, me lever à 6h30 un dimanche c'est dur
![]()