Purée mais c'est pas possible. J'ai trois cours par semaine, trois. Et pourtant j'en ai deux qui se chevauchent
haku;4361362 a dit :J'ai les yeux qui se ferment tous seuls, mais vu que j'ai cours tard il va me falloir de la caféine dans le sang.
C'est bon le café au lait avec du lait de soja ?
L'échelon 0 suffit à avoir le complément mobilité. A condition qu'ils aient assez bien géré dans ta fac pour réussir à le donner à tous ceux qui y ont droit (vécu). Ce n'est pas énorme, mais toujours mieux que rien...isabeau;4361357 a dit :Je viens de recevoir ma notif définitive du Crous. Je vois "1600 euros annuels", je fais une petite danse de la joie sur ma chaise, et puis je me rends compte que c'était le montant de l'année dernière et que je suis bel et bien passée échelon 0
Je vais en Erasmus, donnez-moi de l'argent !
Ouais. J'ai un cours avec une heure de CM et une de TD, un avec 3 heures de TD et le dernier avec 2 heures aussi.llayne;4361379 a dit :Trois cours ??flyspanish;4361373 a dit :Purée mais c'est pas possible. J'ai trois cours par semaine, trois. Et pourtant j'en ai deux qui se chevauchent
En fait dans l'université où je suis en Erasmus les modules valent en général chacun 7,5 crédit européen, donc je peux en prendre que 4 par semestre puisqu'il m'en faut 30. Sauf que vu que j'ai pris un module double qui en vaut 15, ben j'en ai que 3 au final.llayne;4361396 a dit :Mais c'est trop cool Tu es dans quelle filière, si c'est pas indiscret ?flyspanish;4361386 a dit :Ouais. J'ai un cours avec une heure de CM et une de TD, un avec 3 heures de TD et le dernier avec 2 heures aussi.llayne;4361379 a dit :Trois cours ??flyspanish;4361373 a dit :Purée mais c'est pas possible. J'ai trois cours par semaine, trois. Et pourtant j'en ai deux qui se chevauchent
behemot;4361392 a dit :bonnie;4361389 a dit :
J'ai une question. Je viens d'aller à la pharmacie acheter ma pilule (Trinordiol) et ils m'ont donné à la place un générique, il n'y avait que ça.
C'est grave ?
Bah non. C'est la même chose, en moins cher. Et en plus tu fais la nique à un labo. Tout bénéf' !
lactee;4361407 a dit :Ils t'ont donné DailyGé?bonnie;4361389 a dit :
J'ai une question. Je viens d'aller à la pharmacie acheter ma pilule (Trinordiol) et ils m'ont donné à la place un générique, il n'y avait que ça.
C'est grave ?
J'avais un générique de Diane35 et ce n'est pas grave.
Ils donnent souvent un générique à la place d'un médicament car ça coûte moins cher.
bonnie;4361420 a dit :behemot;4361392 a dit :bonnie;4361389 a dit :
C'est grave ?
Bah non. C'est la même chose, en moins cher. Et en plus tu fais la nique à un labo. Tout bénéf' !
lactee;4361407 a dit :Ils t'ont donné DailyGé?bonnie;4361389 a dit :
C'est grave ?
J'avais un générique de Diane35 et ce n'est pas grave.
Ils donnent souvent un générique à la place d'un médicament car ça coûte moins cher.
Oui c'est DailyGé. Mais donc pas d'effets secondaires pires ou quoi que ce soit, c'est la même chose ? La fille qui découvre la vie
Oh non tu as grillé ma couverture Oubliettes!mrs-yoda;4361421 a dit :flyspanish;4361414 a dit :En fait dans l'université où je suis les modulesllayne;4361396 a dit :Mais c'est trop cool Tu es dans quelle filière, si c'est pas indiscret ?flyspanish;4361386 a dit :Ouais. J'ai un cours avec une heure de CM et une de TD, un avec 3 heures de TD et le dernier avec 2 heures aussi.llayne;4361379 a dit :Trois cours ??flyspanish;4361373 a dit :Purée mais c'est pas possible. J'ai trois cours par semaine, trois. Et pourtant j'en ai deux qui se chevauchent
J'ai lu les moldues