nettle;4361425 a dit :bonnie;4361420 a dit :behemot;4361392 a dit :bonnie;4361389 a dit :
J'ai une question. Je viens d'aller à la pharmacie acheter ma pilule (Trinordiol) et ils m'ont donné à la place un générique, il n'y avait que ça.
C'est grave ?
Bah non. C'est la même chose, en moins cher. Et en plus tu fais la nique à un labo. Tout bénéf' !
lactee;4361407 a dit :Ils t'ont donné DailyGé?bonnie;4361389 a dit :
J'ai une question. Je viens d'aller à la pharmacie acheter ma pilule (Trinordiol) et ils m'ont donné à la place un générique, il n'y avait que ça.
C'est grave ?
J'avais un générique de Diane35 et ce n'est pas grave.
Ils donnent souvent un générique à la place d'un médicament car ça coûte moins cher.
Oui c'est DailyGé. Mais donc pas d'effets secondaires pires ou quoi que ce soit, c'est la même chose ? La fille qui découvre la vie
C'est tout pareil ! C'est celle que j'ai eu pendant plein d'années, et tant que c'est la même molécule, ça roule !
haku;4361426 a dit :@Bonnie. C'est la/les même-s molécule-s donc ça sera tout pareil qu'en version plus chère :chat:.
Bah là c'est du version "gratuit" (remboursé 100% quoi)
@Lactée je ne l'ai pas depuis longtemps, j'ai l'impression que j'ai pris des boutons et un peu de poids (enfin les boutons j'en suis sure ) mais bon donc, ça ne pourra pas être pire.
Merci