En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
haku;4361568 a dit :
Pour la première fois de ma vie je vais partir en cours alors que tout le monde va en rentrer. :goth: Je sens que je vais avoir faim à 19h, par réflexe, alors que j'ai fait exprès de manger tard. :drama:
Et j'espère qu'il y a bien cours, la secrétaire qui répond d'habitude plus vite que son ombre ne m'a pas répondu.

Moi aussi j'ai cours à 18h haha, j'ai jamais "commencé" ma journée de cours aussi tard. :lol: Et j'ai déjà faim maintenant (mais j'ai rien à grignoter :goth:).
 
catimini-boop;4361613 a dit :
zoharit;4361605 a dit :
Je m'ennuie tellement en cours de droit que je pense sérieusement à partir de l'amphi (le prof fait une pause de cinq minutes vu que le cours dure deux heures, cela vous montre son efficacité et son charisme). 


Pour les cours magistraux, dans les deux facs où je suis allée, on faisait des pauses toutes les heures (sauf quand ils duraient une heure trente), je ne suis pas sûre que le choix des pauses soit liée à son charisme :lol: . Enfin peut être que tu voulais dire que le fait que tu veuilles partir prouve qu'il n'a pas de charisme? Si ça se trouve, la formulation m'a induite en erreur :halp:.

C'est la première fois qu'un de mes profs d'amphi fait une pause, ce qui explique ma surprise, je ne savais pas que c'était une pratique courante dans les facs (mais je ne suis pas à la fac, ce doit être pour ça !). 
 
29 Septembre 2011
259
731
4 764
Marseille
Je repense aux rentrées etc, et en 6 ans post-bac, j'ai fait 6 rentrées dans 5 établissements différents, dont mes 2 derniers à m'étranger. Je suis nostalgique
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Bon bah hier soir j'ai fini aux urgences, du coup 10jours de repos forcés !
Mais bon, je suis contente je pense que j'en ai quand même besoin :dodo: même si je peux pas bouger des masses !
 
mr-heisenberg;4361636 a dit :
zoharit;4361625 a dit :
catimini-boop;4361613 a dit :
zoharit;4361605 a dit :
Je m'ennuie tellement en cours de droit que je pense sérieusement à partir de l'amphi (le prof fait une pause de cinq minutes vu que le cours dure deux heures, cela vous montre son efficacité et son charisme). 


Pour les cours magistraux, dans les deux facs où je suis allée, on faisait des pauses toutes les heures (sauf quand ils duraient une heure trente), je ne suis pas sûre que le choix des pauses soit liée à son charisme :lol: . Enfin peut être que tu voulais dire que le fait que tu veuilles partir prouve qu'il n'a pas de charisme? Si ça se trouve, la formulation m'a induite en erreur :halp:.

C'est la première fois qu'un de mes profs d'amphi fait une pause, ce qui explique ma surprise, je ne savais pas que c'était une pratique courante dans les facs (mais je ne suis pas à la fac, ce doit être pour ça !). 
Ben euh ça va faire ma 5e année de fac et j'ai eu un ou deux profs seulement qui faisaient des pauses entre toutes les heures :shifty:

Comme quoi, c'est variable. Mais je trouve ces pauses plutôt infantilisantes. 
 
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Bonsoir ! :happy:

Je rentre des cours, ça fait bizarre comme sensation, ça faisait longtemps mais la journée est passée vraiment sans que je m'en aperçoive :oo:

Ceci dit, tant mieux ! :d
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Dans 13 minutes je dois faire une mission commando pour me préparer pour mon rencard sous la triste lumière des WC pour dames de mon entreprise - logiquement j'ai 10 minutes pour me préparer si je veux arriver a l'heure. Mais bon, un peu de retard, ça lui fera les pieds.
 
3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
lysette;4361662 a dit :
Dans 13 minutes je dois faire une mission commando pour me préparer pour mon rencard sous la triste lumière des WC pour dames de mon entreprise - logiquement j'ai 10 minutes pour me préparer si je veux arriver a l'heure. Mais bon, un peu de retard, ça lui fera les pieds.

Un rencard! T'en as de la chance! :puppyeyes:
 
29 Mars 2011
553
507
3 874
Ils viennent de mettre les horaires de TD sur l'ENT. J'en ai un par jour, dont un le vendredi à 16h alors que mon seul amphi de la journée est de 8h à 9h30. Pourquoi tant de haine ? Pourquoi ? :goth:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes