Les filles! LES FILLES! Mon beau cycliste est repassé il y a 5 minuuuuutes (à pied cette fois). En fait j'ai fermé la boutique 2 minutes puis quand je suis remontée il entrait dans la banque juste en face (tu vas me dire des banques il y en a plein la ville et forcément il va dans celle ci) et il regardait vers ma boutique (ben tiens) et comme il ne m'a pas vu (j'était un peu cachée) il a retourné la tête puis il est entré dans la banque. Moi j'ai fais comme si j'était occupé (alors que comme vous pouvez le constater, je n'ai absolument rien à foutre
), puis il est ressorti et m'a regardé en me souriant et en marchant lentement alors moi hein comme d'habitude je sourit mais je suis incapable de bouger de lui faire signe de venir ou quoi... Il est reparti alors j'ai couru à la porte d'entrée, me suis adossée contre et l'ai regardé partir. PUIS LA! Il s'est retourné vers moi m'a regardé, s'est arrêté et... beau souriiiire! Il faut vraiment, vraiment, vraiment que l'un de nous deux sorte le balai qu'il a dans les fesses là! Je ne le connais même pas mais il me rend dans un état ce mec.