Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Depuis la fête de l'Huma, j'arrête pas de passer en boucle "Complainte de Pablo Neruda" de Ferrat en boucle
Alors que je suis censée faire des tas de choses... Procrastination quand tu nous tiens
Je viens d'appeler pour prendre un rdv chez le médecin pour un certificat médical. La secrétaire qui me dit "Ah mais là, je n'ai pas de place avant le 10 octobre" Heureusement que je ne suis pas en train d'agoniser!
Je glande depuis le début de l'après-midi sur le canapé alors que j'aurai des choses à faire. Et c'est bien parti pour continuer jusqu'à la fin la journée.
Je rassemble toute la motivation nécessaire pour sortir affronter le froid afin de chercher mon colis à la poste.
Et ensuite, je commence à faire quelques fiches de chronologie sur le Second Empire, je relis mon cours de géographie (youhou cétrobien) et j'apprends les concepts des artistes pour l'expo.
Stop à la procrastination (oui parce qu'on est passé en contrôle continu intégral à la fac alors bah euh, faut que je me bouge quoi )
Ahahahahaha l'appel.
Je voyais "indisponible", donc je réponds en me disant "mais qui c'est quiiiiiii?": "Bonjour, c'est *** ** ** * * *** Stéphanie."
Alors je réponds "Non merci", en pensant à une vente ou à un sondage.
Puis elle renchérit "J'habite près de chez vous, je suis chrétienne. Avez-vous un peu de temps pour parler de la souffrance et du pardon que vous accorde le Seigneur?"
Je suis allée en cours pour 1h30 de TD... mon premier TD, et bien je sens que je vais préférer les CM. Je sais pas ça me rappelle trop le lycée et j'aime pas ça
Et puis biiim déjà première dissertation pour la semaine prochaine, et devinez quoi ? Je ne suis pas (DU TOUT) inspirée.
Idem ! Sauf que la semaine dernière j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis épilé une jambe. Ca fait donc une semaine que j'ai une jambe douce et l'autre poilue héhéhé !