En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Mars 2013
1 145
391
424
J'y arriverais jamais avec se permis de merde... Soit c'est eux, et j'en' doute... Soit c'est moi qui suis une pauvre merde... Je comprend pas mon problème, le stress? Je ne peux pas faire plus d'une chose a la fois? J'y arriverais jamais... Je suis trop nulle... Mon moniteur est cool compare a la casse couille que je suis, mais a force de faire de la merde, il me répète encore et envorr(normal) mais j'ai envie de lui hurler qu'il me casse les reins, lui et se permis de...
Woah... Désolez de me lâcher, mais je sais plus quoi faire, et mes parents sur le dos sur se sujet... Pas assez d'argent pour mon indépendance, mettre fait largué pour de la merde... Je me sens nulle la, et j'ai envie de traiter tout le monde...
Qui a eu la même difficulté que moi en conduite?
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
mrs-yoda;4363509 a dit :
ça me soule, je me souviens plus du titre et du compositeur d'une chanson. C'était un peu ambiance clavecin moyen age mais pas trop non plus. Et a part écrire des lalaalalaa lalala lalaaa lalala lalaaa lalalaa lalaaa, je peux pas trop vous faire comprendre :facepalm:

C'est pas Golden brown des Stranglers ? (je pense que pas du tout :yawn: Mais on sais jamais)
 
15 Décembre 2008
2 590
2 496
5 174
@geek-i Présente. J'ai du prendre 48h avant de pouvoir le passer, et vers la fin je ne progressai même pas ... Je pleurais en rentrant chez moi, j'ai eu beaucoup de mal à supporter la pression, autant de la part de l'auto-école (de manière indirecte) que de mes parents. Ca a franchement été une des pires périodes pour moi, ça rivalise avec mes examens de BTS !
Mais au final on y arrive. Moi j'ai eu la chance de l'avoir du premier coup, et depuis je suis super à l'aise en voiture parce que tout ce qu'il me fallait c'était de l'expérience en roulant, roulant, roulant toute seule quoi.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Hiiii, je me suis enfin acheté le T.18 de The Walking Dead, mon précieuux! <3

La je relis le 17 pour me remettre dans le bain... Mais j'ai le cœur serré, vu que je sais ce qui vas se passer... Je sens que je vais pleurer quand
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Y a une fille (que je ne connaissais pas) qui m'a arrêtée dans ma fac, elle m'a dit : " Tu as un visage parfait..." puis a rajouté dédaigneusement "Mais juste au niveau des normes de la société."

euh ??
 
18 Juillet 2008
1 450
6 304
4 184
J'ai passé un journée très caca. En plus de toutes les merdes accumulées de la journée, j'ai bien amoché mon rétro en me garant alors que demain y a un gars qui vient voire ma voiture pour potentiellement l'acheter. (Nan mais sérieux y a un parking dans ma ville, ils se sont amusés à faire les places les plus serrées du monde avec aucune marche de manœuvre).

Mais j'ai pris un thé avec mes copines en fin d'aprèm', et heureusement qu'elles sont là, elles m'ont regonflées à bloc !
 
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Bordel de bite, j'ai jamais aucun bouton de toute l'année et là je m'en tape un juste au dessus de la lèvre à deux jours du vernissage avec le beau gardien ! On m'a jeté un sooort :halp: :halp: :halp:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
naileen;4363541 a dit :
ally-darling;4363511 a dit :
naileen;4363492 a dit :
Dites, j'ai une question grave : j'ai un œuf à manger avant le 19, et il ne me reste que le repas de ce soir pour le manger.

Qu'est ce que j'en fais ? :lunette:
Ca veut pas dire grand chose la date sur les oeufs...

potiron;4363530 a dit :
naileen;4363492 a dit :
Dites, j'ai une question grave : j'ai un œuf à manger avant le 19, et il ne me reste que le repas de ce soir pour le manger.

Qu'est ce que j'en fais ? :lunette:

Si jamais tu ne le manges pas avant le 19, tu pourras toujours en faire un gâteau (les oeufs périmés bien cuits - en gâteaux/cakes... ça ne pose pas de problème)

Si la question est "que vais-je bien pouvoir manger avec un oeuf ce soir", je n'en ai aucune idée :yawn:
Vous êtes sûres qu'un troisième bras ne va pas me pousser si je le mange après la date ? :cretin:

Je pensais me faire des crèpes, mais ça en fera trop, et en plus il me restera du lait. C'est trop duuuuuuur :gonk: :yawn:

(Merci pour vos réponses en tout cas :fleur:)

Mets le dans un verre d'eau, tu auras la réponse. :lunette: (il flotte, c'est mort tu oublies, il est à moitié, tu le manges cuit, il coule dans le fond, à toi les oeufs sur le plat. :cretin:)
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
HAHA on a testé un truc sympa: la pédale d'embrayage qui ne marche plus, levier de vitesse non plus et voiture qui continue d'avancer toute seule même si on appuie à fond sur la pédale de frein.
On a transpiré comme des porcs pendant 5 minutes avant d'arriver à la maison.


choo-choo-motherfucker-train.png
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Je suis allée faire les courses et je suis tombé sur un compte rond sans centime, j'avais envie de faire une petite danse de la joie :danse:

J'aime bien retrouver ces petites joies simples, j'ai l'impression d'aller mieux mais la solution serait vraiment de partir d'ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes