ah d'accord quand on tombe sur erreur grosse plantade c'est une vidéo de tirage d'une boule noire dans motus 

canopee;4342249 a dit :pantoufle;4342236 a dit :canopee;4342221 a dit :@Pantoufle ah oui, les figues de barbarie c'est trop bon mais alors à "éplucher" c'est une vraie merde, faut y aller avec délicatesse sinon tu te retrouve avec des mains cactus(je me suis aussi fait avoir les premières fois, en plus comme c'est transparent c'est dur à voir...je ne sais pas comment tu as fait pour en retirer autant!).
J'ai pu voir celles qui dépassaient de mes doigts. J'en ai marre, dès que je touche un truc ça me fait aussi mal qu'une décharge électriquecomment on fait pour les enlever ?
Perso je ne fais rien, les fois où j'en ai eu j'ai patiemment attendula première fois tu douille bien du coup ça te sert de leçon pour la fois suivante où, là, tu fais vachement gaffe
(je compatis, je sais que ce n'est pas drôle...j'ai pas d'astuce à te donner désolée)
Moi, je dis :ptit-moineau;4342265 a dit :Bon il me reste ce soir et la moitié de la journée de demain pour savoir (enfin me décider) si je fais un tour par le coiffeur demain en quittant le boulot ou pas![]()