En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Août 2011
0
2 999
0
Il est blasé c'est juste horrible j'ai l'impression de le saouler et ça me met pas à l'aise du tout.
Journée de merde. Mais vraiment. :tears:

16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
J'ai acheté une infusion en vrac dans un magasin bio qui contient du millepertuis... Je viens de lire le détail sur le net, j'ai peur :gonk:

''Le millepertuis ne fait pas parti des 34 plantes en vente libre en France. En usage interne je recommanderais d'être très prudent avec le millepertuis. Il faut savoir que cette plante est fournie en pharmacie uniquement sous prescription médicale ! La raison principale est qu'il y a beaucoup de contre-indications à la consommation du millepertuis. En effet, il inhibe les effets de la pilule contraceptive et des médicaments empêchant le rejet d'organes à la suite d'un greffe d'organes. Il est, (entre autre...), déconseillé aux diabétiques, aux femmes enceintes, et peut intéragir dangereusement avec les antidépresseurs et autres médicaments."

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
trigger;4342258 a dit :
pantoufle;4342236 a dit :
canopee;4342221 a dit :
@Pantoufle ah oui, les figues de barbarie c'est trop bon mais alors à "éplucher" c'est une vraie merde, faut y aller avec délicatesse sinon tu te retrouve avec des mains cactus :lol: (je me suis aussi fait avoir les premières fois, en plus comme c'est transparent c'est dur à voir...je ne sais pas comment tu as fait pour en retirer autant!).

J'ai pu voir celles qui dépassaient de mes doigts. J'en ai marre, dès que je touche un truc ça me fait aussi mal qu'une décharge électrique :sad: comment on fait pour les enlever ?

Ce qui marche bien chez moi c'est de mettre un coton imbibe d'alcool (genre alcool a 90 degres) sur tes doigts pendant une heure ou deux, ca les fait remonter.

Ah mince j'ai pas d'alcool :/ bon, de toute façon, je vais me coucher, j'espère que ça ne me réveillera pas !

J'ai mis de l'huile d'olive, laissé poser un peu, puis j'ai encore pu retirer 2 salopes, et là je vais mettre de l'homéoplasmine très généreusement pour la nuit :lunette: je vous en dirai plus demain !

Merci :fleur:

J'écoute plein de Taylor Swift en ce moment, je la trouve agréable cette fille, elle s'habille trop bien, elle est jolie, elle chante bien, elle a l'air sympa, elle est engagée contre l'homophobie, Taylor soit ma copine :puppyeyes:

J'ai comme le sentiment que c'est honteux de penser ça :gonk: mais je m'en fous, je kiffe Taylor :lunette:

9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
rikku;4342285 a dit :
laumie;4342273 a dit :
rikku;4342263 a dit :
Je file au lit, bonne nuit :jv:

tumblr_static_misha_waving_goodbye.gif

Ho, un Misha Collins :d

Bad guess, en voyant la notif j'étais persuadée que c'était @moule :yawn:

Oh non je l'ai loupé!
Bonne nuit!
tumblr_m60ix92EWS1qicm2eo2_250.gif

26 Avril 2012
347
279
1 164
De rien @Nepsie c'était vraiment très chouette :happy: et j'étais trop fière de toi <3 Ma copine a beaucoup aimé tes lapins :taquin:

Ce soir j'ai retrouvé une amie de qui je m'étais éloignée il y a 5 ans et c'était trop bien :puppyeyes: Je rêvais (littéralement) de la fois où on se retrouverait et on discuterait des heures comme avant! J'étais trop émue de parler avec elle de ce qu'on a vécu ces dernières années :tears:

Voilà beaucoup d'émotions pour cette journée, il est temps que j'aille dormir.

Bonne nuit les filles!

tumblr_mm0res5g5X1sofbb3o1_500.gif

12 Octobre 2010
374
1 479
4 814
Je cogiiiite. Mon copain n'aime pas les légumes et mange absolument pas équilibré.. du coup moi je m'inquiète pour sa santé et je me demande comment est-ce que je pourrai réussir à lui en faire manger.

Sinon je fais que d'éternuer, mais j'arrive pas à savoir si c'est allergique ou si je me suis enrhumée comme ma maman et la copine de mon frère... grrr :sad:

24 Mai 2012
264
116
2 924
J'hésite à aller chez le coiffeur demain, mais avec mes cheveux bouclés/frisés, ça me stop toujours ! Et j'ai toujours peur qu'ils me coupent trop les cheveux ! Je ne sais quoi faire !

21 Octobre 2012
24
16
2 864
@Kaelooo Oui, il y a une grosse intéraction du millepertuis avec quelques médicaments, et si tu es sous pilule, il y a effectivement un risque de diminution de l'efficacité. Et faut éviter l'exposition au soleil aussi ! Bon après il faut voir comment elle est dosée ta tisane, il n'y en a peut-être que très peu ? :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes