trigger;4342258 a dit :
pantoufle;4342236 a dit :
canopee;4342221 a dit :
@Pantoufle ah oui, les figues de barbarie c'est trop bon mais alors à "éplucher" c'est une vraie merde, faut y aller avec délicatesse sinon tu te retrouve avec des mains cactus

(je me suis aussi fait avoir les premières fois, en plus comme c'est transparent c'est dur à voir...je ne sais pas comment tu as fait pour en retirer autant!).
J'ai pu voir celles qui dépassaient de mes doigts. J'en ai marre, dès que je touche un truc ça me fait aussi mal qu'une décharge électrique

comment on fait pour les enlever ?
Ce qui marche bien chez moi c'est de mettre un coton imbibe d'alcool (genre alcool a 90 degres) sur tes doigts pendant une heure ou deux, ca les fait remonter.
Ah mince j'ai pas d'alcool :/ bon, de toute façon, je vais me coucher, j'espère que ça ne me réveillera pas !
J'ai mis de l'huile d'olive, laissé poser un peu, puis j'ai encore pu retirer 2 salopes, et là je vais mettre de l'homéoplasmine très généreusement pour la nuit

je vous en dirai plus demain !
Merci
J'écoute plein de Taylor Swift en ce moment, je la trouve agréable cette fille, elle s'habille trop bien, elle est jolie, elle chante bien, elle a l'air sympa, elle est engagée contre l'homophobie, Taylor soit ma copine
J'ai comme le sentiment que c'est honteux de penser ça

mais je m'en fous, je kiffe Taylor