naileen;4343415 a dit :Et sinon, je viens de tomber sur cet article. Ah ben oui, le short avec des collants c'est teeeeeeeellement provocant![]()
nepsie;4343418 a dit :Dites les filles, vous avez un site où je peux trouver des wallpaper trop mignons ?![]()
swirly;4343433 a dit :Mais ils avaient genre 40 ans![]()
naileen;4343415 a dit :Au fait @Flynn j'ai oublié de te répondre hier, mais je suis OK pour le 28 !
Et sinon, je viens de tomber sur cet article. Ah ben oui, le short avec des collants c'est teeeeeeeellement provocant![]()
miana;4343453 a dit :Question : comment est perçue une étudiante de L1 qui n'a pas 18ans?
Une ratée?
un cas social?
une personne à qui on a pas envie de parler?
C'est une question sincère, j'ai du mal à prendre de la distance par rapport au fait que perso je trouve pas ça bizarre de reprendre les études à un age ou on a fini son master
miana;4343453 a dit :Question : comment est perçue une étudiante de L1 qui n'a pas 18ans?
Une ratée?
un cas social?
C'est une question sincère, j'ai du mal à prendre de la distance par rapport au fait que perso je trouve pas ça bizarre de reprendre les études à un age ou on a fini son master
Une ratée?
un cas social?
laumie;4343467 a dit :shroom;4343461 a dit :Dans ma promo l'an dernier, il y avait une petite mémé de genre 60 ans. Et je trouvais ça trop cool qu'à son âge, elle continue les études.
Sinon, il y avait une fille de 26 ans, mais elle n'était là que pour la bourse.![]()
Tiens ça me rappelle qu'il y avait une dame d'une cinquantaine d'années dans ma promo quand j'étais en LEA. On se serait faits hacher menu plutôt que dire quoique ce soit à son sujet![]()