elynor;4344925 a dit :
pantoufle;4344888 a dit :
@elynor : Dans le collège-lycée privé catho de mon copain il y avait des mecs qui venaient en jogging, mais au contraire personne ne se foutait de leur gueule, c'était les gros durs qui avaient redoublé et dont toutes les filles étaient secrètement amoureuses !
Oui mais ça c'était dans les années 2000

Pardon je plaisante. Je me souviens de mon époque y avait des mecs en jogging à la récré mais il jouait au basket et y avait plein de groupie autour. C'était pas pour monter qu'il avait un beau jogging adidas
moule;4344893 a dit :
Bah ouais, lycée public on est tous des ploucs
Haha j'étais sur que certaines allez réagir par rapport aux privés/publics et pas par rapport à la tenue
D'ailleurs, dans ma province profonde , il y a une bonnes école public où mes parents voudraient qu'on y aille parce que c'est un bon secteur mais impossible d'y rentrer sans piston et une seule bonne école privée. Alors il y a autant de kéké et autres ploucs dans le privé que dans le public. Sauf dans ces 2 écoles. Mais ce n'est pas une question de privé ou public. Ça me choque toujours les gens habillés en tenue de sport dans la vie de tous les jours ou ceux qui sont en tongs l'été dans une ville où il n'y a pas de plage. Comme dirait Norman, est ce qu'on se balade en maillot de bain dans la rue? Ou alors on met des jogging pour aller en cours et des jeans pour faire de la gym. Mais à un moment de la journée, faut bien se changer
Eh, fin des années 2000, on est pas si vieux que ça
Le jogging, certains trouvent ça plus confortable qu'un jean ou qu'un pantalon de ville, ça ne me choque pas plus que ça. J'aime pas trop mettre des pantalons, mais j'ai la possibilité de mettre des robes ou jupes, ce qui est bien plus confortable, souvent je mets même des robes assez habillées et pourtant je ne me rends pas à une soirée dansante

! Et pareil, pendant mon voyage j'avais des baskets tous les jours aux pieds, pas pour faire du sport mais parce qu'à force de marcher plusieurs heures par jour c'était plus confortable que des bottines.
Idem pour les tongs, ça me choque pas, c'est une question de confort et de "sentiment estival", ça rappelle les vacances

Par contre ma hantise c'est quand quelqu'un derrière toi marche dessus

Mais bon, de toute façon je ne peux porter ni tongs ni sandales vu que je dois mettre des collants de contention.
Bon, sinon on s'est fait une projection de photos de voyage en famille vu que ça fait un an aujourd'hui et c'est affreux je veux repartir, ça me démange.