En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Comment il me fait trop des avances le nouveau :oo:
(va falloir que je lui trouve un autre surnom aussi :lol:). Non mais genre le mec me dit "je suis sûre que tu les aimes longues" alors qu'à la base de la base, on parlait de tomates (OUI OUI DE TOMATES :lunette: Commencez pas à me demander comment on en ai venu à parler de tomates parce que j'en sais strictement rien :yawn:).
Après j'étais toute seule côté gril et lui était en ligne frit, il me demande si j'ai besoin d'aide. Je lui dis que non non ça va et lui demande au manager s'il peut venir de mon côté parce que-je cite- "y'a Jules en ligne gril alors j'ai envie d'y aller"
:non:
Je. :non: :non:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
elynor;4344925 a dit :
pantoufle;4344888 a dit :
@elynor : Dans le collège-lycée privé catho de mon copain il y avait des mecs qui venaient en jogging, mais au contraire personne ne se foutait de leur gueule, c'était les gros durs qui avaient redoublé et dont toutes les filles étaient secrètement amoureuses !

Oui mais ça c'était dans les années 2000 :yawn:
Pardon je plaisante. Je me souviens de mon époque y avait des mecs en jogging à la récré mais il jouait au basket et y avait plein de groupie autour. C'était pas pour monter qu'il avait un beau jogging adidas :cretin:

moule;4344893 a dit :
Bah ouais, lycée public on est tous des ploucs :yawn:

Haha j'étais sur que certaines allez réagir par rapport aux privés/publics et pas par rapport à la tenue :cretin:

D'ailleurs, dans ma province profonde , il y a une bonnes école public où mes parents voudraient qu'on y aille parce que c'est un bon secteur mais impossible d'y rentrer sans piston et une seule bonne école privée. Alors il y a autant de kéké et autres ploucs dans le privé que dans le public. Sauf dans ces 2 écoles. Mais ce n'est pas une question de privé ou public. Ça me choque toujours les gens habillés en tenue de sport dans la vie de tous les jours ou ceux qui sont en tongs l'été dans une ville où il n'y a pas de plage. Comme dirait Norman, est ce qu'on se balade en maillot de bain dans la rue? Ou alors on met des jogging pour aller en cours et des jeans pour faire de la gym. Mais à un moment de la journée, faut bien se changer :yawn:

Eh, fin des années 2000, on est pas si vieux que ça :vex: :cretin:

Le jogging, certains trouvent ça plus confortable qu'un jean ou qu'un pantalon de ville, ça ne me choque pas plus que ça. J'aime pas trop mettre des pantalons, mais j'ai la possibilité de mettre des robes ou jupes, ce qui est bien plus confortable, souvent je mets même des robes assez habillées et pourtant je ne me rends pas à une soirée dansante :d ! Et pareil, pendant mon voyage j'avais des baskets tous les jours aux pieds, pas pour faire du sport mais parce qu'à force de marcher plusieurs heures par jour c'était plus confortable que des bottines.

Idem pour les tongs, ça me choque pas, c'est une question de confort et de "sentiment estival", ça rappelle les vacances :happy: Par contre ma hantise c'est quand quelqu'un derrière toi marche dessus :gonk: Mais bon, de toute façon je ne peux porter ni tongs ni sandales vu que je dois mettre des collants de contention.

Bon, sinon on s'est fait une projection de photos de voyage en famille vu que ça fait un an aujourd'hui et c'est affreux je veux repartir, ça me démange.

B

boreale-2

Guest
@Cocomilie.  : Raaah c'est ça que je devais acheter tout à l'heure à la pharmacie :gonk: Bon j'espère que j'aurais pas de gros boutons à Lisbonne :crying:

Bon sinon je suis juste tellement amoureuse de Jean Pierre Léaud quand il joue Antoine Doinel. Il est tellement, raaah irrésistible <3

26 Avril 2012
347
279
1 164
La vidéo de Misfits sexy postée par @moule m'a donné envie :bave:Merci je me lance dans cette série au plus vite!!!:popcorn:

Je vous dis bonne nuit les madz !

LaciKiss.gif

Z

zinzoline

Guest
J'avais envie d'un avatar un peu plus sombre, en accord avec le retour du temps qui me plait, plus frais. <3

B

boreale-2

Guest
Si mes copines arrivent à me faire mourir de rire depuis le portugal par fb, j'imagine même pas ce que ça va être quand je vais arriver :yawn: J'ai hâte, j'ai bientôt fini ma valise :d

O

Orion.

Guest
orion;4344516 a dit :
Haha le mega vent que je me suis pris :yawn:

Le mec que je drague à mort depuis 2 semaines viens avec nous en soirée, fais l'after tout ça..
Et au moment de s'en aller je lui ai demandé s'il voulait VRAIMENT rentrer chez lui (inséré les regards qui ne trompent pas :winky: ;)

Et il m'a répondu "ouais" et a rigolé en partant.
Aaaiiie ! Le rateau !
EDIT: En faite il m'avait dit qu'il reviendrait un peu plus tard, je le croyais absolument pas...mais il l'a fait ! Du coup on a maté des films dans mon lit jusqu'à 15h et on a fait d'autres trucs aussi :winky:

Je suis à la limite de tomber amoureuse haha :yawn: surtout que sur FB il continue à me parler et il m'appelle "darling" yeeeeeeeah !

26 Avril 2012
347
279
1 164
En fait je ne vais pas m'endormir tout de suite car... sur le mur de ma chambre j'ai loupé une big araignée avec la tong que je lui ai balancé dessus, elle est tombée et s'est barré en vitesse sous mon armoire !!!! :goth::scream::gonk:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes