Bon la prise de sang est faite, ça va pas de malaise, et ils m'ont pris beaucoup moins de tubes que ce que je pensais (d'ailleurs bizarre leur manière de faire, la nana m'a pris un super gros tube d'un coup et ensuite elle a transvasé dans les petits
) Mais bon hein voilà c'est fait. (poke @nevez )
Par contre le truc beaucoup moins drôle (à part que j'ai hyper mal dormi toute oppressée d'angoisse) c'est qu'en me levant et sur le point de partir au labo, j'ai vu une araignée énorme sur le mur... gabarit tégénaire quoi. Alors que je suis hyper phobique
Mais bon comme j'avais moyen le choix, j'ai pécho le plus gros dictionnaire dispo et l'immondice a fait "protch" sur le mur (par contre un nettoyage s'impose du coup, hum). J'en tremblais tellement que j'ai galéré à mettre mes pompes après 
Donc voilà, un écrasage d'araignée + une prise de sang sans encombre le tout toute seule et en moins d'une heure, je pense que je mérite une médaille là.

Par contre le truc beaucoup moins drôle (à part que j'ai hyper mal dormi toute oppressée d'angoisse) c'est qu'en me levant et sur le point de partir au labo, j'ai vu une araignée énorme sur le mur... gabarit tégénaire quoi. Alors que je suis hyper phobique

Donc voilà, un écrasage d'araignée + une prise de sang sans encombre le tout toute seule et en moins d'une heure, je pense que je mérite une médaille là.