Bon et bien du coup je viens de découvrir ton pinterest et m'abonner à quelques tableauxsolstyce;4344028 a dit :Y a une madmoizelle qui s'est abonné à deux de mes tableaux sur Pinterest mais je ne sais pas qui c'est
![]()

Je suis toujours de bons conseils, surtout pour lutter contre l'ennuie des mad'mrs-yoda;4344030 a dit :lidwine;4344025 a dit :Oui mais peut-être qu'on vivra encore mieuxmrs-yoda;4344016 a dit :lidwine;4344013 a dit :A nous faire montrer ?mrs-yoda;4343998 a dit :J'hésite a scanner mes carnets, dessins et photos et a faire un espèce de blog. Mais je suis pas bien sure de l’intérêt de la chose.![]()
![]()
Ben oui mais je suis sure que vous vivez déjà très bien sans voir mes gribouillis![]()
Et puis quand on s'ennuie, un nouveau blog de mad à visiter, c'est toujours cool![]()
Certes
J'avoue que j'aime bien regarder des blogs de mad quand je m'ennuie. C'est un bon argument.![]()

Ou alors pour nuire à toute autre productivité à voir

Y a une madmoizelle qui s'est abonné à deux de mes tableaux sur Pinterest mais je ne sais pas qui c'est

Sérieux les gens, quand on raconte une anecdote marrante on sélectionne les informations, on balance pas tout comme ça pendant des heures, sans chercher à savoir si ce qu'on raconte vaut le coup ou pas, c'est pas drôle sinon