En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
solstyce;4344028 a dit :
:halp: Y a une madmoizelle qui s'est abonné à deux de mes tableaux sur Pinterest mais je ne sais pas qui c'est :halp:
Bon et bien du coup je viens de découvrir  ton pinterest et m'abonner à quelques tableaux :lunette:
mrs-yoda;4344030 a dit :
lidwine;4344025 a dit :
mrs-yoda;4344016 a dit :
lidwine;4344013 a dit :
mrs-yoda;4343998 a dit :
J'hésite a scanner mes carnets, dessins et photos et a faire un espèce de blog. Mais je suis pas bien sure de l’intérêt de la chose. :lunette:
A nous faire montrer ? :shifty:

Ben oui mais je suis sure que vous vivez déjà très bien sans voir mes gribouillis :yawn:
Oui mais peut-être qu'on vivra encore mieux :cretin:
Et puis quand on s'ennuie, un nouveau blog de mad à visiter, c'est toujours cool :happy:

Certes :lunette:
J'avoue que j'aime bien regarder des blogs de mad quand je m'ennuie. C'est un bon argument. :yawn:
Je suis toujours de bons conseils, surtout pour lutter contre l'ennuie des mad' :lunette:
Ou alors pour nuire à toute autre productivité à voir :yawn:

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
solstyce;4344028 a dit :
:halp: Y a une madmoizelle qui s'est abonné à deux de mes tableaux sur Pinterest mais je ne sais pas qui c'est :halp:

J'ai pire. J'ai connecté mon compte Pinterest à mon compte Facebook sans faire exprès, y a une fille qui a été dans ma classe il y a deux ans à qui je parlais pas trop me suit. J'ai pas tellement envie qu'elle voit mes pins les plus louches :yawn:

Je te suis aussi du coup :ninja:

Dernière édition :
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
mirmotton;4343959 a dit :
Bon sinon je vais proposer une pétition pour que les gens qui ne savent pas raconter leurs anecdotes se taisent :goth: Sérieux les gens, quand on raconte une anecdote marrante on sélectionne les informations, on balance pas tout comme ça pendant des heures, sans chercher à savoir si ce qu'on raconte vaut le coup ou pas, c'est pas drôle sinon :gonk:
Je me sens aussi visée, c'est horrible :gonk:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Désolée, on n'a pas toutes ton talent :drama::tears:

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
mirmotton;4344054 a dit :
poppya;4344044 a dit :
mirmotton;4343959 a dit :
Bon sinon je vais proposer une pétition pour que les gens qui ne savent pas raconter leurs anecdotes se taisent :goth: Sérieux les gens, quand on raconte une anecdote marrante on sélectionne les informations, on balance pas tout comme ça pendant des heures, sans chercher à savoir si ce qu'on raconte vaut le coup ou pas, c'est pas drôle sinon :gonk:
Je me sens aussi visée, c'est horrible :gonk:
Désolée, on n'a pas toutes ton talent :drama::tears:

Aaaaah mais je voulais vexer personne moi :halp: C'est juste que je viens de passer 45 minutes à écouter ma coloc qui me parlait de son prof de maths de l'année dernière, sauf que c'était ni drôle ni intéressant, qu'elle racontait tout dans les détails (sans dec' je m'en fous de la durée du trajet en bus pour aller à ta fac meuf, c'est pas important dans l'histoire, stop :gonk:), la "chute" de l'histoire était drôle en soi mais elle racontait tellement mal que j'avais juste envie de me barrer :gonk: Mais c'est parce que je suis hyper impatiente, en vrai il y a des gens qui s'en foutent, c'est moi qui suis reloue :crying:
Ah je peux comprendre dans ce cas! :cretin: Estime toi heureuse que la chute soit drôle au moins, ça m'est arrivé de côtoyer une camarade qui racontait tout le temps sa vie et il n'y avait rien de drôle ni rien d’intéressant... :facepalm: :yawn::ninja:

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
doucepatate;4344049 a dit :
nicki;4343864 a dit :
@billy-2, @lego
Je reviens du cinéma. Ca m'a complètement retournée. Vraiment. C'est un chef d'oeuvre ce film ! L'ambiance, les acteurs, les musiques, les lumières, l'histoire. Je suis ressortie super mal à l'aise, parano, envie de vomir. J'pensais que j'avais faim. Mais maintenant que j'ai mangé j'ai encore plus envie de vomir. Ca ne fait pas peur, c'est juste un film super inquiétant.

Sur ce, je file me coucher avec mon bouquin, histoire de penser à autre chose qu'à la folie.
Tu parles de quel film? :ninja:
This Is Us avec les One Direction :happy:.

25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
36
Paris
sophieriche.tumblr.com
leopoldine-4;4344067 a dit :
leopoldine-4;4344060 a dit :
hollie;4344037 a dit :
Sur la vidéo mmz à propos de la coupe menstruelle :

KyoFR Nyoki il y a 3 heures

je suis un mec et la une question me viens en tête oO pour quoi je sait pas lol mais quand vous avez envie d'aller pisser? sa dérange pas?

Unpseudo tresoriginal il y a 3 heures

On ne fait pas pipi du vagin mais du clitoris donc ça gène pas x)

...
Je sais pas si je vais arrêter de rire un jour.
:yawn:
J'aime bien aussi "Je suis un gars, je sais pas pourquoi j'ai regardé ça ... Maintenant j'ai envie d'acheter une cup..." :yawn: :yawn: :yawn: On voit qu'ils ont pas leurs règles!
OMG, désolée @Sophie-Pierre Pernaut  mais tu as franchement des fans creepy:yawn:

"I wanna drink her menstrual fluid."

:lunette:

Huhuhuhu mais OUI QUI EST CE MONSIEUR ?! J'ai autant frissonné d'angoisse que ri en voyant ce commentaire :cretin:

B

boreale-2

Guest
Quooooi ?
Je viens de découvrir une scène coupée de Good Morning England et c'est sur les Beatles et ils l'ont même pas mise ? :halp:

PROTESTATION ! :supermad:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes