Mon copain s'appelle Kilian (qu'on prononce "Kiliane") et j'avoue ne pas trop comprendre ce que ça a de spécial, c'est d'origine celtique, ça me choque nettement moins que les gens qui modifient des prénoms anglais du genre "Megghan" (véridique). Alors oui Princesse-Béatrice c'est étrange mais les autres sont juste d'origines variées.alma;4344908 a dit :La femme de mon cousin qui est prof d'Anglais au collège à fait sa rentrée cette semaine ....Petit florilège des prénoms de ses nouveaux élèves et de ceux de ses collègues:
Kimmy, Duncan, Kyllian, Kilian, Brandon, Bryan, Dunne, Nelsy, Kawthar, Cyriane, Moesha Lise, Lucie Jane, Sabria, Imane, Amissoune, Wissale, Mayron, Princesse-Béatrice, Kadidiatou,Otilia, Awena, Klervi et ... "les miens": Ritchie, Tamara, Farangiz, Krystal, Omer, Shreya, Serena Dan, Mervé, Timëa, Esranur, Chaymae, Eros, Sephora, Beverly, Jean-Evan!
Oh putaing![]()
Et je trouve que Tamara est un prénom très classique.
Je comprends pas les gens qui font ça, non mais merde, on porte pas des tongs en ville, enfin je sais pas, stop 
C'est sur que les vieilles tongs en plastiques, c'est moyen mais après une jolie paire de tongs en cuir comme des birkenstock , ça me choque pas du tout. 
J'ai juste à vendre un rein pour pouvoir me l'offrir quoi. 
))

ou en total look bad boy ouvrier avec un vieux tee shirt un peu moulant et crado et une tête d'ange avec des cheveux courts à la militaire et blonds