En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2006
0
5 977
0
alma;4344908 a dit :
La femme de mon cousin qui est prof d'Anglais au collège à fait sa rentrée cette semaine ....Petit florilège des prénoms de ses nouveaux élèves et de ceux de ses collègues:

Kimmy, Duncan, Kyllian, Kilian, Brandon, Bryan, Dunne, Nelsy, Kawthar, Cyriane, Moesha Lise, Lucie Jane, Sabria, Imane, Amissoune, Wissale, Mayron, Princesse-Béatrice, Kadidiatou,Otilia, Awena, Klervi et ... "les miens": Ritchie, Tamara, Farangiz, Krystal, Omer, Shreya, Serena Dan, Mervé, Timëa, Esranur, Chaymae, Eros, Sephora, Beverly, Jean-Evan!

Oh putaing :yawn:
Mon copain s'appelle Kilian (qu'on prononce "Kiliane") et j'avoue ne pas trop comprendre ce que ça a de spécial, c'est d'origine celtique, ça me choque nettement moins que les gens qui modifient des prénoms anglais du genre "Megghan" (véridique). Alors oui Princesse-Béatrice c'est étrange mais les autres sont juste d'origines variées.
Et je trouve que Tamara est un prénom très classique.

3 Août 2011
835
504
3 064
ST DENIS
instagram.com
mirmotton;4344931 a dit :
elynor;4344925 a dit :
pantoufle;4344888 a dit :
@elynor : Dans le collège-lycée privé catho de mon copain il y avait des mecs qui venaient en jogging, mais au contraire personne ne se foutait de leur gueule, c'était les gros durs qui avaient redoublé et dont toutes les filles étaient secrètement amoureuses !
ceux qui sont en tongs l'été dans une ville où il n'y a pas de plage. 

Ah non mais ça ça me choque par contre :shifty: Je comprends pas les gens qui font ça, non mais merde, on porte pas des tongs en ville, enfin je sais pas, stop :non::non: A chaque fois qu'un pote veut sortir en tongs je lui dis de se calmer :lol:
Par contre le jogging ça me choque moins, je trouve ça moche mais ça ne me traumatise pas plus que ça.
 Fin après y a tongs et tongs hein :) C'est sur que les vieilles tongs en plastiques, c'est moyen mais après une jolie paire de tongs en cuir comme des birkenstock , ça me choque pas du tout. :shifty:

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Bon. C'est un après midi fort productif. Je suis en sous vêtements dans mon appart, avec pour objectif de finir un dossier (urgent qui plus est). Au lieu de ça j'écoute de la musique en me trémoussant, je joue de la guitare, et je joue avec mon écureuil. Productif, oui oui :lunette:

9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
deas-milis;4344941 a dit :
elynor;4344925 a dit :
@elynor : Dans le collège-lycée privé catho de mon copain il y avait des mecs qui venaient en jogging, mais au contraire personne ne se foutait de leur gueule, c'était les gros durs qui avaient redoublé et dont toutes les filles étaient secrètement amoureuses !

Ah non mais ça ça me choque par contre :shifty: Je comprends pas les gens qui font ça, non mais merde, on porte pas des tongs en ville, enfin je sais pas, stop :non::non: A chaque fois qu'un pote veut sortir en tongs je lui dis de se calmer :lol:
Par contre le jogging ça me choque moins, je trouve ça moche mais ça ne me traumatise pas plus que ça.
 Fin après y a tongs et tongs hein :) C'est sur que les vieilles tongs en plastiques, c'est moyen mais après une jolie paire de tongs en cuir comme des birkenstock , ça me choque pas du tout. :shifty:

J'ai tellement de mal à me faire une opinion sur les birkenstocks, je sais même pas si je trouve ça moche ou pas

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Oh la la j'ai essayé un trench trop canon chez Burberry l'autre jour, il m'obsède maintenant, il m'allait tellement bien !:drama: J'ai juste à vendre un rein pour pouvoir me l'offrir quoi. :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
cocomilie;4344937 a dit :
elynor;4344925 a dit :

-----
Quand au jogging, les mecs en portaient dans mon collège privé, y a des tas de gens qui portent un jogging comme un vêtement banal donc ça me choque pas plus que ça. (Surtout que pour certains mecs, un jogging gris en coton, c'est juste super sexy :bave:))

c'est presque un fétichisme 
5244737_L1PT149-BILLABONG-1_720X900_250.jpg

attention hein on parle pas du jogging noir luisant avec les grosses bandes addidas sur les côté, les basket puma et le sweat assorti voire casquette si c'est le gratin :nerd:

9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
@mirmotton : imagine ça un peu plus habillé, genre retroussé sur les chevilles avec des chaussures bateau et une petite marinière bordeaux :jv: ou en total look bad boy ouvrier avec un vieux tee shirt un peu moulant et crado et une tête d'ange avec des cheveux courts à la militaire et blonds :drama:  J'ai des goûts très spécifiques :ninja:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
9 Février 2011
1 663
795
2 454
mirmotton;4344956 a dit :
moule;4344951 a dit :
elynor;4344925 a dit :

-----
Quand au jogging, les mecs en portaient dans mon collège privé, y a des tas de gens qui portent un jogging comme un vêtement banal donc ça me choque pas plus que ça. (Surtout que pour certains mecs, un jogging gris en coton, c'est juste super sexy :bave:))

attention hein on parle pas du jogging noir luisant avec les grosses bandes addidas sur les côté, les basket puma et le sweat assorti voire casquette si c'est le gratin :nerd:

Et pour les tongs en vrai je comprends que c'est très pratique, moi je descends mes poubelles en chaussons donc j'ai rien à dire mais bon :lol:

Moi j'aime tellement les tongs que mes chaussons sont une paire de tongs. Oui, oui tout à fait, j'ai des tongs d'intérieur :lol:

22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
Bon, ça commence à devenir soulant là de pleurer à tout bout de champ pour rien :facepalm:
Je ne peux plus lire les infos sans finir en larmes, je sais, ça fait déjà pas mal de temps que c'est comme ça.
Mais que le simple fait d'entendre une chanson que j'aime bien me fasse pleurer, on va dire que c'est légèrement abusé. Idem quand il s'agit du fait de marcher dans la rue le soir. Ce genre de trucs, quoi.
Hyperémotive, moi? Jamais...

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
caperucita;4344967 a dit :
mirmotton;4344956 a dit :
moule;4344951 a dit :
elynor;4344925 a dit :

-----

Et pour les tongs en vrai je comprends que c'est très pratique, moi je descends mes poubelles en chaussons donc j'ai rien à dire mais bon :lol:

Moi j'aime tellement les tongs que mes chaussons sont une paire de tongs. Oui, oui tout à fait, j'ai des tongs d'intérieur :lol:

J'ai des tongs d'intérieur, et des tongs d'extérieur. Et je suis même allée à la réunion de rentrée de l'ESPE et à mon premier jour de cours en tongs :cretin: (Et une nouvelle avait mis des petits escarpins, et en voyant que j'étais en tongs, elle a changé de chaussures en rentrant manger chez elle, et elle est revenue en cours avec des tongs :cretin: )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes