tessy;4344988 a dit :Diiiites, les filles, j'ai besoin de quelqu'un pour se substituer à ma conscience: mentir pour ne pas tenir ses engagements, c'est vraiment très très mal?
Parce que je suis censée participer bénévolement à un évènement demain, mais en fait ça me soule plus qu'autre chose; je pensais que ce serait plus intéressant que ça, mais en fait ça ne m'apporte strictement rien, c'est même pas fun à faire, j'ai déjà assez de trucs à faire comme ça en ce moment avec une année universitaire à boucler et un déménagement à organiser, ce truc a vraiment aucun intérêt... sauf que bon, je me suis engagée à le faire.
A ma place, vous oseriez envoyer un mail d'excuse en prétendant être malade?
edit: et en plus il va pleuvoir, donc il y aura quasiment personne, ma présence sera donc d'une utilité plutôt limitée.
A ta place je n'aurais même pas envoyé un mail d'excuses

Mais oui bien sur que tu peux envoyer le mail d'excuse ! Tu t'es engagée bénévolement donc t'as pas de contrat donc tu es libre de faire ce que tu veux
tout en restant polie 

A une soirée il y avait deux mecs trop chou l'un avec une marinière bordeaux et des nike blazer assorties et l'autre avec une marinière vert sapin et des nikes blazer assorties aussi et j'ai bien cru que mon cœur allait exploser
les madz!