En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
tessy;4344988 a dit :
Diiiites, les filles, j'ai besoin de quelqu'un pour se substituer à ma conscience: mentir pour ne pas tenir ses engagements, c'est vraiment très très mal?

Parce que je suis censée participer bénévolement à un évènement demain, mais en fait ça me soule plus qu'autre chose; je pensais que ce serait plus intéressant que ça, mais en fait ça ne m'apporte strictement rien, c'est même pas fun à faire, j'ai déjà assez de trucs à faire comme ça en ce moment avec une année universitaire à boucler et un déménagement à organiser, ce truc a vraiment aucun intérêt... sauf que bon, je me suis engagée à le faire.

A ma place, vous oseriez envoyer un mail d'excuse en prétendant être malade?

edit: et en plus il va pleuvoir, donc il y aura quasiment personne, ma présence sera donc d'une utilité plutôt limitée.

A ta place je n'aurais même pas envoyé un mail d'excuses :lunette: :lalala:

Mais oui bien sur que tu peux envoyer le mail d'excuse ! Tu t'es engagée bénévolement donc t'as pas de contrat donc tu es libre de faire ce que tu veux :free:tout en restant polie :cretin:

22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
abraxas;4344991 a dit :
Je sais pas quoi écrire :halp:
a. grâce aux cours de Sophie C.
b. grâce aux cours de Madame Sophie C.
c. grâce aux cours de Madame C.
d. la réponse d
Normalement, l'étiquette veut que, lorsqu'on parle d'une personne toujours vivante, on utilise soit Prénom Nom, soit Mme/M. Nom; je trouve l'usage du Madame plus formel, donc du coup ça dépendra du contexte et de son degré de sérieux.

A toi de me conseiller: que penses-tu du fait de me libérer lâchement d'un engagement en faisant semblant d'être malade?

22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
@pimpanela: le mail d'excuse est quand même le minimum syndical dans le cas présent, parce que s'ils inscrivent mon "animation" sur le programme et que je ne me pointe pas, ça le fait vraiment pas.

Mais vu l'intérêt hautement transcendant de l'animation en question, je pense que personne n'y perd grand-chose si ça n'a pas lieu.

Merci de me décomplexer en tout cas :shifty:

3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
tessy;4344988 a dit :
Diiiites, les filles, j'ai besoin de quelqu'un pour se substituer à ma conscience: mentir pour ne pas tenir ses engagements, c'est vraiment très très mal?

Parce que je suis censée participer bénévolement à un évènement demain, mais en fait ça me soule plus qu'autre chose; je pensais que ce serait plus intéressant que ça, mais en fait ça ne m'apporte strictement rien, c'est même pas fun à faire, j'ai déjà assez de trucs à faire comme ça en ce moment avec une année universitaire à boucler et un déménagement à organiser, ce truc a vraiment aucun intérêt... sauf que bon, je me suis engagée à le faire.

A ma place, vous oseriez envoyer un mail d'excuse en prétendant être malade?

edit: et en plus il va pleuvoir, donc il y aura quasiment personne, ma présence sera donc d'une utilité plutôt limitée.

Si ça te tente pas plus que ça désiste-toi, c'est humain de changer d'avis alors si tu veux le faire fais-le.

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
tessy;4345008 a dit :
 le mail d'excuse est quand même le minimum syndical dans le cas présent, parce que s'ils inscrivent mon "animation" sur le programme et que je ne me pointe pas, ça le fait vraiment pas.

Mais vu l'intérêt hautement transcendant de l'animation en question, je pense que personne n'y perd grand-chose si ça n'a pas lieu.

Merci de me décomplexer en tout cas :shifty:

Oui bien sur envoie leur un petit mail, ça peut arriver à tout le monde d'être malade ! C'est pas très grave, on fait toutes ça de temps en temps pour annuler un truc qui finalement nous barbe :happy:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Bon, pour une raison obscure mon imprimante refuse d'imprimer mon relevé de notes de licence pro. Je sais qu'il est pas glorieux, m'enfin quand même, j'en ai besoin là :lol:

25 Avril 2008
676
931
4 864
Champs sur marne
moule;4344987 a dit :
@mirmotton : les marinières ajashjadjb :bave:A une soirée il y avait deux mecs trop chou l'un avec une marinière bordeaux et des nike blazer assorties et l'autre avec une marinière vert sapin et des nikes blazer assorties aussi et j'ai bien cru que mon cœur allait exploser :lol: :shifty:

Non mais tellement les marinières chez un homme :bave:
En plus l'autre jour le mec qui me plait en avait une j'avais tellement envie de lui sauter dessus!

Sinon :hello: les madz! :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes