Raan les filles, la honte...slytherclaw;4346251 a dit :ally-darling;4346166 a dit :Ca marcheslytherclaw;4346128 a dit :ally-darling;4346075 a dit :Bon bah du coup je vais au cinoche avec mes parents avant de partir dans le restau à 3h de route. Ma mère m'a dit "ça parle de pub et de fin du monde" VENDU!
Je vais pas te spoiler, mais une fois que tu l'auras vu, viens nous dire tes impressions![]()
jaipeur
![]()
Bon c'et quoi cette Cup-propagande sur Mmz là ?
J'ai l'impression d'être un montre/un débile d'encore utiliser des tampons (et surtout de ne pas vouloir changer de moyens)M
berlioz;4346267 a dit :Raan les filles, la honte...slytherclaw;4346251 a dit :ally-darling;4346166 a dit :Ca marcheslytherclaw;4346128 a dit :ally-darling;4346075 a dit :Bon bah du coup je vais au cinoche avec mes parents avant de partir dans le restau à 3h de route. Ma mère m'a dit "ça parle de pub et de fin du monde" VENDU!
Je vais pas te spoiler, mais une fois que tu l'auras vu, viens nous dire tes impressions![]()
jaipeur
![]()
Bon c'et quoi cette Cup-propagande sur Mmz là ?
J'ai l'impression d'être un montre/un débile d'encore utiliser des tampons (et surtout de ne pas vouloir changer de moyens)M
Faut que je vous l'avoue...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
deb-m;4346214 a dit :Bon ben je suis une idiote qui préfère les tampons, merde alorsSerieusement, j'ai même plus les mots, ça m'énerve tellement
Genre c'est à titre informatif, oui oui bien-sûr
![]()