En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
:hello:
De retour ça fait un bye que je ne suis pas venue et ça commence à me manquer!
Bon avant de rester des heures sur le forum, je vais peut-être faire du ménage :cretin: la machine est prete c'est dejà un bon début!

19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
:hello:
J'ai rien glandé aujourd'hui mais j'ai le droit, c'est dimanche :cretin:
J'ai fait mes ongles..3 fois, ou le bonheur de toujours rater. J'ai regarder private practice et là je m'en vais regarder burlesque..
J'adooooore le dimanche :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
Il commence à me faire peur le type, il avais fini son message par "J-17" et dans 17 jours c'est mon anniversaire alors je lui dis, et je dis que j'ignorais que ça s'affichais sur le profil.

Il me réponds : "Non rassure toi, cela ne s'affiche pas… ne t'avais-je point dit que j'étais comme Kinder, plein de surprises ? ;- )"

:oo:

Et puis rah :

"Je suis joueur surtout, l'avenir me dira en effet si je surestime tes talents en la matière, mais pour l'heure vu que tu t'en étais bien sorti avec mon prénom (qu'il m'avais fais deviner) je suis plutôt optimiste."

"En effet c'est plutôt à moi de le dire (il m'avais demandé en quoi j'étais attirante), mais comme tu n'es a priori pas à l'adresse indiquée il me faut pour l'heure passer par ton truchement pour m'en faire une idée, en plus ça permet de voir si tu es timide ou joueuse ainsi que tes goûts, même si tu connais déjà un peu les miens si tu es maline."

Comment ? Pouvez-vous répéter ? :lunette:

21 Octobre 2012
24
16
2 864
Yeeees, je suis fière de moi, il est 16h30 et j'ai déjà fait le ménage, changé mes draps et lavé mon linge :)
Non je ne suis pas une fée du logis, j'essaie juste de trouver des excuses pour pas bosser sur ma thèse :facepalm:

M'en fiche, c'est l'heure de la pause goûter, je vais pas commencer maintenant non mais ho !

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
rough-drafts;4346546 a dit :
kafkanorexia;4346531 a dit :
J'ai une question un peu bête mais... Je suis carrément sans réponse, pour l'instant.
Je dois aller me faire recenser. Tout va bien jusque là, sauf que c'est le paternel qui a gardé le livret de famille. Et encore un soucis à cause de lui (en plus d'avoir repris tout l'argent sur mon compte+ne pas pouvoir commencer la procédure parce qu'on ne le retrouve pas...): on ne sait pas où il se trouve.
J'ai encore des photocopies de mon acte de naissance. Et une de l'acte de mariage. Mais pas de l'acte de divorce.
Vous pensez que ça marchera?

Merci d'avance. :fleur:

Je viens de regarder sur internet, normalement il faut le livret de famille, peut-être qu'avec ton acte de naissance ça marche mais bon au pire normalement vu le divorce ta mère peut demander un livret de famille dans le cas d'un divorce ou en cas de perte. Il faut juste remplir un papier à la mairie.

( Je ne vois pas pourquoi tu aurais besoin du jugement de divorce, peut-être pour la demande du livret de famille mais au pire ça il doit y avoir moyen de le récupérer soit au greffe du tribunal qui a prononcé le divorce soit il faut peut être voir avec l'avocat je ne sais pas :/ )
J'espère, j'irai demander à la mairie, mardi. :/
Si elle redemande un livret, il faudra attendre un peu. Et on a beaucoup de choses aussi à lancer en terme juridique (procédure, en partie, plainte etc) donc j'ai peur de ne pas m'en sortir... huhu.

J'espère vraiment que ça va marcher. Je suis l'une des dernières à me faire recenser. :facepalm:

Merci. :fleur:

27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
naileen;4346580 a dit :
vilaine;4346567 a dit :
Il commence à me faire peur le type.
T'es sûre que c'est pas un mec que tu connais déjà ? Parce que c'est bizarre qu'il connaisse autant de choses sur toi :eh:

Affirmatif, au final il connait juste la date de mon anniversaire, je pencherais plus pour une recherche à partir de mes photos sur Google image qui l'aurais amené sur mon Facebook ou un truc du genre mais je déteste ce genre de choses :scream:

Je sais pas à quoi ça lui sert tout ça, en tout cas ça me déçois trop :lol:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je ris jaune, j'étais en L1 avec une """""copine""""" que je connais depuis le CP, sauf que j'ai redoublé, elle est passée en L2. Là, madame repique sa L2 et va se retrouver avec moi en cours donc elle m'envoie un texto (le premier depuis plus d'un an) à deux jours du premier cours en amphi en mode "que deviens-tu / j'ai vu tes photos d'Espagne sur facebook ça avait l'air cool / je ne t'ai pas aperçu à la pré-rentrée / tu rentres bien en L2 ? / j'espère que tout va bien pour toi".

LOL, elle a juste peur de se retrouver seule en amphi. :lol:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes