En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
violette-2;4347641 a dit :
Oui mets-la !! J'ai porté pour la première fois cet été une jupe H&M moulante noire que j'avais achetée en début d'année et laissée dans son sac, avec ticket de caisse et étiquette. J'ai pas mal hésité avant, et je me sentais pas super bien dedans au début, mais ensuite ça a été tout seule et j'étais ravie de l'avoir mise !

Je l'ai mise ! Et j'ai bien fait, je me suis sentie bien et pleine de confiance ! :)

25 Août 2006
0
5 977
0
Je dois finir de ranger mon ancienne chambre (et ça me gonfle). Je vais devoir commencer à bosser sur ma soutenance aussi.

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
mirmotton;4348588 a dit :
isabeau;4348573 a dit :
mirmotton;4348565 a dit :
Non mais :eh:

J'adore les soirées déguisées, et la première soirée déguisée qu'ils proposent ici c'est une soirée toge :eh: Mais mec je m'en branle de ta toge, c'est archi nul comme déguisement, en plus jeudi c'est mon anniversaire, j'espère bien que je serai pas en toge le jour de mon anniversaire :eh: Sans déconner, une soirée toge :lol:

Je crois que c'est en référence au film "Animal House" avec John Belushi où ils font une toga-party, le truc s'est bien popularisé :lol: (On a eu ça l'année dernière, concrètement tout le monde est en drap blanc, c'est sûr qu'on fait mieux !)

Mais c'est truc nul :crying: Je vois pas l'intérêt d'avoir un thème aussi précis, du coup tout le monde sera habillé pareil :stare: Ah ça m'énerve, je devrais faire organisatrice de soirée tiens :lol: (kikoo je m'appelle Mirmotton et j'organise une soirée zizi, ça vous intéresse? :lunette:")

J'en suis :lunette:

17 Septembre 2011
539
2 000
4 854
Ah ah. Scène classique.

Ma mère est chez moi depuis 1 jour. Je suis en train de faire sécher le linge quand un monsieur (j'imagine que c'est mon tout nouveau voisin) se pointe et me dit "je peux parler à ta maman?". Je devine rapidement la raison et lui répond (sourire en coin): "vous voulez parler à la maman ou au propriétaire de l'appart?". Il insiste : "à la maman".

J'appelle ma mère et lui dit (sur le ton le plus puéril qui soit, pour bien parodier le truc) : "mamaaaaaan, y a quelqu'un qui veut te paaaaaarler". Il tombe dans le piège et me précise "c'est pas quelqu'un, c'est <son_prenom>". Ma mère arrive et inévitablement, il lui dit "Bonjour Madame, je voudrais juste me présenter, je suis votre nouveau voisin". Tiens donc...on a l'habitude de la scène; ma mère lui répond "ah non, moi je suis juste de passage. Votre nouvelle voisine c'est elle, ma fille". Lui :surprised: Moi, partagée entre :goth: et :stare:
C'est l'histoire d'une femme de 26 ans coincée dans le coeur d'une gamine de 15.

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
37
rose-framboise.blogspot.fr
nepsie;4348524 a dit :
Suite de "Nepsie, cette chieuse" : J'ai modifié l'entête avant de lui dire. Et quand je vois que ça rend bien je lui dis "tiens, j'ai fait un test, tu me diras ce que tu en penses".

Sauf que forcément c'est très pertinent et très joli donc mes modifs sont toujours validées :drama:

:lol:

:halp: Je ne me supporterai pas si j'étais en couple avec moi.

Je suis exactement pareil avec mon chéri et je ne me supporterai pas non plus.

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
mirmotton;4348612 a dit :
dr-frank-n-furter;4348593 a dit :
mirmotton;4348588 a dit :
isabeau;4348573 a dit :
mirmotton;4348565 a dit :
Non mais :eh:

J'adore les soirées déguisées, et la première soirée déguisée qu'ils proposent ici c'est une soirée toge :eh: Mais mec je m'en branle de ta toge, c'est archi nul comme déguisement, en plus jeudi c'est mon anniversaire, j'espère bien que je serai pas en toge le jour de mon anniversaire :eh: Sans déconner, une soirée toge :lol:

Je crois que c'est en référence au film "Animal House" avec John Belushi où ils font une toga-party, le truc s'est bien popularisé :lol: (On a eu ça l'année dernière, concrètement tout le monde est en drap blanc, c'est sûr qu'on fait mieux !)

Mais c'est truc nul :crying: Je vois pas l'intérêt d'avoir un thème aussi précis, du coup tout le monde sera habillé pareil :stare: Ah ça m'énerve, je devrais faire organisatrice de soirée tiens :lol: (kikoo je m'appelle Mirmotton et j'organise une soirée zizi, ça vous intéresse? :lunette:")

J'en suis :lunette:

Je le savais :lunette:

Par contre le déguisement en canette de red bull il est pour moi :supermad:

:lol:

Mais, mais, je le voulais ce déguisement :tears:

Je serai un zizi géant alors, plus grand que toi en Red Bull, un vrai gros zizi de compétition :drama:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Je vais voir un mec d'AUM demain et putain, je crois que ça va pas du tout le faire, je me sens déjà comme une merde. 
Le mec me demande si j'aime le sport, tout ça. Si j'ai beaucoup de propositions de mecs (vu que j'en ai eu qu'un seul). 
Je crois qu'il est en train d'essayer de savoir si 1)je suis vraiment grosse comme je l'ai expliqué. 2)si je suis à peu près "normale", pas le genre dont personne voudrait. 

Bah je sais pas quoi te dire hein. Oui je suis grosse et NON j'ai jamais de proposition. 
Mais bon ça va on me jette pas non plus des pierres dans la rue. 

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Ma maman vient de faire l'acquisition d'un smartphone tactile avec sms/mms illimité et je crois qu'elle galère puisque je reçois plein de messages vides ou pas français du tout :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes