Et bien pour mon 2 eme jour de cours j'ai le droit à la greve et les bus qui ne passent pas.
Ils se disent pas que les bus desservant des établissements scolaires sont un minimum important.
Du coups j'ai poirauté 30 min et je suis rentrée. Malheureusement je connais personne de mon groupe qui pourrait me passer les notes qu'il ou elle à pris pdt le TD. En fait je connais personne tout court
Mise à pat ça, je crois que je me fais une bonne grosse vieille deprime depuis lundi. Je me sens vraiment blasée et j'ai vraiment envie de pleurer n'importe quand. Par exemple ce matin dans le bus je repensais à la honte que je me suis prise hier, chose qui m'aurais fais rire dans n'importe quel circonstance et à la place j'ai eut les larmes aux yeux. Pareil quand ce matin j'assistais à mon cours sur le burlesque au cinema et que je me disais que c'etait vraiment barbant et bien j'ai eut envie de pleurer.
Et rien que d'y penser j'ai encore envie de pleurer. Je crois que Poitiers, la fac et le fais que je ne connaisse personne me rendent vraiment malheureuse même si c'est rien. Je me sens débile