En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
nanoma;4350698 a dit :
Merci :d
Pour les cookies, faut déjà attendre que j'ai un four!

Sinon pour rester dans le thème du topic, ce soir c'est séance d'essai de zumba. Je stresse! En plus je connais personne
Tu peux toujours tester le micro-ondes :cretin:

Je fais de la zumba depuis plus d'un ans mtn et même si tu connais personne les gens sont super sympas, généralement ce sont des filles (ou mecs hein) qui se prennent pas trop la tête et tout :happy:

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
J'ai vraiment dû me faire violence pour aller acheter mes livres et je reviens les mains vides...
Ma liste est toute petite et ce sont des livres assez connus. Donc soit y'a eu une razzia...Ce qui parait très peu probable !
Soit, comme d'habitude, la diversité des livres est trop pauvre dans ce centre ville, dans la ville entière d'ailleurs...:facepalm:

Bon y'a plus qu'à commander sur internet !

Dernière édition :
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
sword;4350681 a dit :
Mais y'a quand même un gros mystère dans cette résidence : entre 22h et 2h du matin y'a un bruit pas possible, des éclats de voix, de la musique, des gens qui déambulent de partout, des portes qui claquent, des allées et venues de voitures...

Le reste de la journée : rien, nada, le désert. Même aux toilettes il n'y a jamais personne (alors qu'a priori les gens ne font pas caca dans leur chambre).

:eh:

Je me suis posée la même question durant une grande partie de ma vie en ma résidence Crous. Mais ça, c'est parce que vous avez Internet dans vos chambres, non ? Ma première année,  il n'y avait le wifi que dans les parties communes, donc il y avait en permanence 50 personnes dans le hall d'entrée :cretin:. ( Et des empilement/mutation de multiprise à faire s'évanouir MacGyver)

4 Septembre 2013
49
31
4 679
lidwine;4350704 a dit :

Je fais de la zumba depuis plus d'un ans mtn et même si tu connais personne les gens sont super sympas, généralement ce sont des filles (ou mecs hein) qui se prennent pas trop la tête et tout :happy:
Déjà testé le micro-ondes, mais pas approuvé. Si t'as une bonne recette, je veux bien!

Et la zumba, c'est pas trop difficile quand tu commences? Parce que je ne suis pas vraiment une grande sportive. De toute façon, ça me fera du bien de bouger!

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Ahah, j'ai proposé à une copine de relire un dossier qu'elle doit rendre bientôt. Et elle veut pas m'infliger ça :yawn:

Notre discussion a un peu la même "tonalité" que ce meme-là :
492579niceguyrace.jpg

"Mais ça me gêne pas", "oui mais c'est vraiment long", "oui, mais j'ai déjà proposé", "ben t'es pas obligée", "oui mais..." :yawn:

M

Membre supprimé 150740

Guest
sword;4350741 a dit :
caracallas;4350732 a dit :
sword;4350681 a dit :
Mais y'a quand même un gros mystère dans cette résidence : entre 22h et 2h du matin y'a un bruit pas possible, des éclats de voix, de la musique, des gens qui déambulent de partout, des portes qui claquent, des allées et venues de voitures...

Le reste de la journée : rien, nada, le désert. Même aux toilettes il n'y a jamais personne (alors qu'a priori les gens ne font pas caca dans leur chambre).

Je me suis posée la même question durant une grande partie de ma vie en ma résidence Crous. Mais ça, c'est parce que vous avez Internet dans vos chambres, non ? Ma première année,  il n'y avait le wifi que dans les parties communes, donc il y avait en permanence 50 personnes dans le hall d'entrée :cretin:. ( Et des empilement/mutation de multiprise à faire s'évanouir MacGyver)

Oui on a la wifi dans les chambres, mais ça n'empêche pas ma question : ces gens ne se lavent pas ? Ne mangent pas ? Ne vont jamais aux toilettes ? Ne sortent jamais pour aller faire des courses, en cours ou whatever ?

Je suis sortie faire des trucs 5 ou 6 fois aujourd'hui et c'était le désert total. Mais bien sûr, ce soir dès 22h, ce sera la grosse bamboula, comme tous les soirs.

Peut-être qu'ils sont tout simplement pas là de la journée parce qu'en cours/au boulot ou autre...

23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
@nanoma tu veux pas me le prêter juste 2jours? Allez, solidarité entre Mad. :puppyeyes:

Sinon, pour la zumba... si tu ne sais pas coordonner tes bras et tes jambes, fait attention à ne pas te les emmêler  (oui, je parle de vécu :yawn:). Si tu n'as pas de soucis à ce niveau, tout roule ! C'est vraiment sympa & si c'est une initiation ils vont être gentils avec toi & pas trop te faire souffler !

3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
Vivement que cette journée se termine j'en peux plus.
Mon chéri m'a traité de pécore car je crisais à cause de mon colis.
Mais oui chéri, j'aurais 50€ à foutre toutes les semaines pour me payer un hoodie, j'aurais pas autant flippé en plus étant lassé de mon stage et fatiguée en ce moment j'ai le moral dans mes chaussettes Snoopy.
En tout cas il m'a bien blessé là :tears:

19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
nanoma;4350736 a dit :
lidwine;4350704 a dit :

Déjà testé le micro-ondes, mais pas approuvé. Si t'as une bonne recette, je veux bien!

Et la zumba, c'est pas trop difficile quand tu commences? Parce que je ne suis pas vraiment une grande sportive. De toute façon, ça me fera du bien de bouger!
Il me sembles que j'en avait une mais faudrait que je la retrouves, si je mets la main dessus je te fais signe !

Justement moi je n'étais pas sportive du tout (mais vraiment vraiment pas du tout :yawn: ) et j'ai voulue testée la zumba, j'ai eu un peu de mal au début pour vraiment capter les mouvements mais en 2 séances c'est bon tu connaîtras déjà les pas principaux ! Après là par exemple ma prof nous fait une nouvelle danse à peu près à chaque séance et obligatoirement on a toutes du mal la première fois, mais après ça va tout seul :danse:

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
sword;4350741 a dit :
caracallas;4350732 a dit :
sword;4350681 a dit :

Oui on a la wifi dans les chambres, mais ça n'empêche pas ma question : ces gens ne se lavent pas ? Ne mangent pas ? Ne vont jamais aux toilettes ? Ne sortent jamais pour aller faire des courses, en cours ou whatever ?

Je suis sortie faire des trucs 5 ou 6 fois aujourd'hui et c'était le désert total. Mais bien sûr, ce soir dès 22h, ce sera la grosse bamboula, comme tous les soirs.

Je ne sais pas, je partage ton interrogation. Il y avait quatre douches et WC pour un étage de 30 personnes, et en deux ans, j'ai du avoir cinq voisins de douche et le reste du temps, j'étais seule au monde :yawn:. Il y a même une année ou je n'ai JAMAIS vu mon voisin, avant qu'il déménage. Pour la cuisine, par contre, je sais que je cachais une plaque électrique dans ma chambre, donc je n'ai jamais mis un pied dans celle de ma résidence :cretin: .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes