Trouvé, le vinaigre !sunbaker;4350882 a dit :Ha tu fais bien d'en parler, je voulais tester ma colo ce soir, mais j'ai pas de gantsahvana;4350872 a dit :J'ai voulu tester ma coloration sur une mèche, j'ai oublié de mettre des gants et ça ne veut pas partir. J'ai les doigts fuchsia
.
Google help![]()
. Tu m'as évité de finir avec les doigts turquoise. Enfin tu dis si tu trouves une solution pour faire partir la couleur hein
(parce que j'ai trop envie de tester
![]()
).
crocuta;4350902 a dit :thegalwaygirl;4350868 a dit :Je veux un chatoooooooooooooooooon![]()
On en a 18 au refuge en ce moment
La moitié est née au refuge, l'autre a été abandonnée.
Dommage qu'on ne puisse pas les faire adopter et les envoyer par la poste.![]()
mirmotton;4350842 a dit :autrucheautruche;4350220 a dit :Je vais pas dire son pseudo (par ce que je suis pas totalement sûre en plusmirmotton;4350213 a dit :autrucheautruche;4350201 a dit :Deux anniversaires de Mmz famous le même jour, comment on va fairemirmotton;4350115 a dit :mon anniversaire c‘est dans deux jours![]()
Hein ce sera l'anniversaire de qui?
Mon bébé chat m'a répondu, en fait il est trop mignon"aaaaaah non j'ai hésité, je me suis lancé et j'ai échoué... bon ben à dans deux jours!" Oooh il veut des croquettes
![]()
) mais vous venez de la même ville et vous faites toutes les deux un truc de ouf cette année
![]()
Je vois pas du tout de qui tu paaaarles![]()
wintimacy;4350889 a dit :Je vote pour le mauve cendré.( ou le Minsk. )
ptit-moineau;4350898 a dit :Le mauve cendré![]()
polly-maggoo;4350877 a dit :Je vote Minsk, je suis fan des bleus/gris et je veux ce vernis![]()
bazinga-;4350860 a dit :Je rentre de mon rdv avec le mec d'Adopte et j'ai été trop nulle.
Ca me dérange pas tant que ça (même si c'est dommage) que ça ne se soit pas bien passé avec le mec. Mais me trouver nulle comme ça je déteste.
Bon ben tant pis.
laumie;4350901 a dit :No. Way. JE suis Mrs Robert Downey Jr![]()