Ahhh d'accord, mais pourquoi tu dis ça ? il te l'a dit ?bazinga-;4351007 a dit :deb-m;4350982 a dit :Il t'a répondu direct y'a pas de ventbazinga-;4350957 a dit :Bon, il a répondu "moi aussi c'était cool (:".
Au moins c'est un gentil vent, ça va.
Message sponsorisé par une madmoizelle qui a ses règles et qui a été frustrée toute la journée à cause d'un bel italien![]()
![]()
![]()
ramadramadramadrama:
Nan mais "vent" dans le sens où il m'a trouvé nulle quoi![]()
Arrête de douter de toi
Tu es une madmoizelle, tu envoies du rêve 

sword;4351037 a dit :bazinga-;4351007 a dit :deb-m;4350982 a dit :Il t'a répondu direct y'a pas de ventbazinga-;4350957 a dit :Bon, il a répondu "moi aussi c'était cool (:".
Au moins c'est un gentil vent, ça va.
Message sponsorisé par une madmoizelle qui a ses règles et qui a été frustrée toute la journée à cause d'un bel italien![]()
![]()
![]()
ramadramadramadrama:
Nan mais "vent" dans le sens où il m'a trouvé nulle quoi![]()
J'ai rencontré mon copain sur internet, à notre premier rdv il n'a pas réussi à me faire la bise (j'ai eu un coup de tête à la place) et plus tard dans la soirée il s'est pris une lampe en voulant m'embrasser.
Oh et y'avait plein de blancs et je le trouvais super moche.
Bah ça va faire un an qu'on est ensemble
RE-LA-TI-VI-SE
J'ai juste pas envie de lui dire que moi je l'ai bien apprécié (même s'il est contre le mariage homosexuel et que ça m'a tué ; d'ailleurs j'ai foutu un de ces froids en expliquant que je pourrais pas me mettre avec quelqu'un qui pense comme ça, mais apparemment je me contredis trop haha) alors que ça doit pas être le cas pour lui. Je sais que je suis une cassos, et que se prendre des vents ça fait partie de la vie. Mais ça me fait peur. Nan mais bon t'as raison... Puis au pire tant pis quoi.
merci

Par contre, pas encore, je dois rejoindre un mec après 20h alors que la seule chose dont j'ai envie de faire, c'est de me mater un film hd sur mon nouveau disque dur au fond de mon lit en câlinant mon doudou avant de dormir 20h d'affilée. 
rikku;4351049 a dit :Hé coucouuuuuu
J'ai eu une chanson géniale en tête toute la journée, que je me dois de partager : A la pèche aux moules, moules mouleuuuuh, je ne veux plus y aller Maman...
Voilà![]()

), voici la liste des 8 easter eggs les plus cools à faire sur Youtube !