En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
mirmotton;4351293 a dit :
Mais je me vois bien m'amener au bar avec un gateau... "Ca? Oh c'est juste mon gateau d'anniversaire, je me le suis offert à moi-même, d'ailleurs je te remercie Mirmotton c'est trop gentil, oh bah de rien Mirmotton c'est normal" :lunette:
Sinon, tu le ramènes discrètement (:cretin:) et tu prends au pif une des personnes avec qui tu fais la fiesta : "oh, c'est toi qui m'a ramené ce gateau ? Oh mais il fallait pas, c'est trop gentil" et hop, c'est dans la poche :lunette:

J'dis que ça peut marcher :cretin:

21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
holly-bleu;4351300 a dit :
hawley;4351232 a dit :
Depuis que le nouvel album d'Arctic Monkeys est sorti, j'écoute en boucle... L'EP d'Alex Turner qui est sorti l'an dernier. Je suis la logique incarnée.

Oh putaing, je n'ai jamais écouté l'EP d'Alex Turner :halp:

Il FAUT, c'est la BO du film Submarine et c'est bien.

4 Septembre 2013
49
31
4 679
@Filoute : Je visitais le site quand je suis tombée sur ce merveilleux topic. J'ai pas pu m'empêcher de poster.
En tout cas ça fait vraiment plaisir d'être accueillie comme sur le forum. Je sens que je vais m'y plaire (et je sens aussi que mes journées vont être beaucoup moins productives)

Bon j'aimerais bien que l'Homme se dépêche de rentrer. J'ai faim moi!

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
binjoo;4351308 a dit :
Ah et ça me perturbe, ici pour faire un 8, les gens font deux ronds l'un sur l'autre au lieu de tracer le 8 en une seule fois. J'ai l'impression d'être en maternelle :shifty:

Mais, mais...et alors :tears: ? Ils sont très bien les gens qui font ça :shifty: :cretin:

Et d'ailleurs, ça fait de plus jolies boucles:vex:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Je vais me retrouver toute seule à force d'être comme ça :rotate: Mais fuck putain, il faut que j'accepte que tout ne peut pas être simple et comme j'ai envie. C'est un peu ça la vie. Je deviens tellement égocentrique, je ne pense qu'à moi et mes problèmes. Plus je me trouve nulle, plus je pense à mes "soucis" et plus je me trouve nulle. Le cercle de la mort. 
Nan mais c'est bon, je vais arrêter là.

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
binjoo;4351343 a dit :
Les instit' que j'ai eu en primaire enlevaient des points quand on utilisait la technique des deux ronds, ça m'a pas mal marquée :cretin: Et je trouve la technique en une fois beaucoup plus rapide et fluide (et pour le signe "infini", c'est quand même "mieux" que la technique des deux ronds à mon goût)
:oo: Ben dis donc, elles rigolaient pas !

Arf, je suis d'accord pour le signe infini que je trace en une seule fois effectivement mais pour le 8, je dois avouer que la technique des deux ronds donne un tracé plus propre pour moi que si je le fais en une fois :lunette:

27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
Ok, quelqu'un est présentement en train de regarder tout les messages que j'ai écris (et a accédé à mon blog de là, comme ça j'ai pu voir) :halp:

Quand est-ce qu'ils enlèvent cette fonctioooon :scream:

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Avec mon copain, on est allé manger dans un restau trop cool ! (pour les lilloises : le Berliner, dans le vieux Lille).
La déco fait hipster, y'a des plats végé et des trucs bio, ils ont des bières cools, bref, tout tout bon ! :d

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
binjoo;4351375 a dit :
Je suppose que je n'étais pas la seule à avoir des instits à cheval sur l'écriture du 8 parce qu'avant aujourd'hui, je n'avais jamais vu personne utiliser la technique des deux ronds :shifty: Et ça me choque d'autant plus que c'était en cours de compta, normalement on a tendance à utiliser la technique la plus rapide pour écrire les chiffres vu la quantité qu'on en a à écrire :happy:

Je dois avouer (j'avoue beaucoup ce soir :cretin:) que j'ai adopté la technique des deux ronds en ayant vu ma mère l'écrire comme ça. Parce qu'effectivement, y'a (quasi) personne qui le fait en fait :shifty:

Peut-être que c'est parce que c'est plus lisible justement ? *smiley qui ne sait pas trop*

En tout cas, maintenant, tu peux dire que tu connais une autre personne qui écrit des 8 comme si elle était en maternelle :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes